Fichier afudos 211
Résolu
fetar77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fetar77 -
fetar77 -
bonsoir a tous les membres du forum je voudrais installer un nouveau disque dur 160 g mon ordinateur ne detecte pas windows donc donc j ai fait des recherche sur le net et ca serait peut etre les mise a jour de ma carte mere donc j ai installer les mise a jour de chez asus mais je n arrive pas ouvrir le fichier que j ai extrais avec winrard
voila ce suis bloque le fichiers s appelle afudos 211 je ne sais plus quoi faire si quelqu un a la reponse ca sera avec plaisir que je l adopte
merci a tous et a toutes
voila ce suis bloque le fichiers s appelle afudos 211 je ne sais plus quoi faire si quelqu un a la reponse ca sera avec plaisir que je l adopte
merci a tous et a toutes
A voir également:
- Fichier afudos 211
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Salut,
Quel est ton pb au juste.
mon ordinateur ne detecte pas windows???
T'as installé ton disque dur, t'as installé windows????Soit plus clair.
Quel est ton pb au juste.
mon ordinateur ne detecte pas windows???
T'as installé ton disque dur, t'as installé windows????Soit plus clair.
merci pour ta reponse mais je fait quoi
j ai enlever l ancien disque dur j ai remonter celui ci a la place le maxtor 160 g tous neuf du magasin apres ceci j ai mis windows dans le lecteur cd j ai lancer l ordinateur et normalement a un moment on appui sur une touche pour lancer l instalation de windows sur le disque dur et c est la que s incrit le message reboot and select proper boot device or incert boot media in select boot device and press a key
et la je ne sait plus quoi faire je suis perdu si tu a la reponse ca serait sympa de me l expliquer pour que je puisse avancer sur cette instalation de windows sur mon disque dur
bon week end encore un grand merci deta patience
j ai enlever l ancien disque dur j ai remonter celui ci a la place le maxtor 160 g tous neuf du magasin apres ceci j ai mis windows dans le lecteur cd j ai lancer l ordinateur et normalement a un moment on appui sur une touche pour lancer l instalation de windows sur le disque dur et c est la que s incrit le message reboot and select proper boot device or incert boot media in select boot device and press a key
et la je ne sait plus quoi faire je suis perdu si tu a la reponse ca serait sympa de me l expliquer pour que je puisse avancer sur cette instalation de windows sur mon disque dur
bon week end encore un grand merci deta patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n ais rien sur le disque puiqu il est tous neuf il sort du magasin je n ais pas de lecteur de disquette j ai qu un cd rom
et windows ne ce lance pas sur le disque pour l installer
et il me met le message d erreur et plus rien
merci
et windows ne ce lance pas sur le disque pour l installer
et il me met le message d erreur et plus rien
merci
ton message veut dire que ton pc démarre sur un élément non bootable(démarage automatique),d'après tout ce qui ce tu m'as dit il serait fort à parier que ton dsique dur boot avant ton cd.Etant donné qu'il n'y a rien ,le pc ne trouve pas de boot.
Donc vérifie ta séquence de boot dans le bios que ton lecteur cd soit avant ton disque dur.
Donc vérifie ta séquence de boot dans le bios que ton lecteur cd soit avant ton disque dur.
et l orsque je lance l ordinateur il m inscrit une erreur
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
voila au moment de vouloir installe windows sur mon disque neuf maxtor 160 g ce que repond l ordinateur quand j appuis press a key
rien ce passe alors je ne sait que faire je suis bloquer windows ne veut pas s installer son mon disque dur
merci pour ta reponse