Fichier afudos 211

Résolu
fetar77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fetar77 -
bonsoir a tous les membres du forum je voudrais installer un nouveau disque dur 160 g mon ordinateur ne detecte pas windows donc donc j ai fait des recherche sur le net et ca serait peut etre les mise a jour de ma carte mere donc j ai installer les mise a jour de chez asus mais je n arrive pas ouvrir le fichier que j ai extrais avec winrard
voila ce suis bloque le fichiers s appelle afudos 211 je ne sais plus quoi faire si quelqu un a la reponse ca sera avec plaisir que je l adopte
merci a tous et a toutes
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Quel est ton pb au juste.
mon ordinateur ne detecte pas windows???

T'as installé ton disque dur, t'as installé windows????Soit plus clair.
1
fetar77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse dons j ai mi mon disque dur dans l ordinateur
et l orsque je lance l ordinateur il m inscrit une erreur
0
Utilisateur anonyme

erreur style "ntdlr manquant", "pas de sys d'exploitation"...quel est le message?
0
Utilisateur anonyme

...
0
Utilisateur anonyme

bye...
0
jeannot

merci de ta reponse escuse moi pour mes explication car ce n ais pas evident de s exprimer sur le net donc lorque je lancer windows sur mon nouveau disque dur l ordinateur me mets un message d erreur que voici
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
voila au moment de vouloir installe windows sur mon disque neuf maxtor 160 g ce que repond l ordinateur quand j appuis press a key
rien ce passe alors je ne sait que faire je suis bloquer windows ne veut pas s installer son mon disque dur
merci pour ta reponse
0
fetar77

merci pour ta reponse mais je fait quoi
j ai enlever l ancien disque dur j ai remonter celui ci a la place le maxtor 160 g tous neuf du magasin apres ceci j ai mis windows dans le lecteur cd j ai lancer l ordinateur et normalement a un moment on appui sur une touche pour lancer l instalation de windows sur le disque dur et c est la que s incrit le message reboot and select proper boot device or incert boot media in select boot device and press a key
et la je ne sait plus quoi faire je suis perdu si tu a la reponse ca serait sympa de me l expliquer pour que je puisse avancer sur cette instalation de windows sur mon disque dur
bon week end encore un grand merci deta patience
0
Utilisateur anonyme

ok,
tu n'a rien sur les disques..
0
Utilisateur anonyme

laisse tomber les disques durs,vérifie si tu n'a s pas une disquette ou autre inséré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fetar77

non je n ais rien sur le disque puiqu il est tous neuf il sort du magasin je n ais pas de lecteur de disquette j ai qu un cd rom
et windows ne ce lance pas sur le disque pour l installer
et il me met le message d erreur et plus rien
merci
0
Utilisateur anonyme

ton message veut dire que ton pc démarre sur un élément non bootable(démarage automatique),d'après tout ce qui ce tu m'as dit il serait fort à parier que ton dsique dur boot avant ton cd.Etant donné qu'il n'y a rien ,le pc ne trouve pas de boot.
Donc vérifie ta séquence de boot dans le bios que ton lecteur cd soit avant ton disque dur.
0
fetar77

merci pour l aide a mon souci
donc la reponse c est de rentre dans le bios et de faire partir le cd en premier pour que windows puisse s intaller
merci a tous
0