[Configuration pour jeux pc]

ultimate-gamer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir laquelle de ces deux configurations est la mieux adapté pour faire tourner des jeux telles-que COD mw1, COD mw2, COD Black Ops, GTA IV, ect...:

Processeur : Intel Core i5-2430M
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 520M avec NVIDIA Optimus technology
Taille d'écran : 15,6"
Disque dur : 500 Go
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bit

ou celle là

Processeur : Intel Core i5-460M (2,53 GHz / 2,8 GHz Turbo)
RAM : 4 Go DDR3
Carte graphique : ATI Mobility Radeon(TM) HD 5470 512 Mo dédiés
Taille d'écran : Ecran 15,6'' HD LED
Disque dur : 640 Go
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits

Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

La première sera probablement moins mauvaise pour les jeux que la 2ème...

Mais ces 2 portables ne sont pas vraiment adaptés aux jeux, comme la plupart des portables à moins de 550-600€
1
ultimate-gamer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais j'ai un budget très serré (500euro), sinon qu'est ce tu peux me conseiller comme Carte graphique pour pc portable ?
0
Utilisateur anonyme

Rien, à ce prix je ne peux pas te conseiller de portable pour jouer, c'est pas fait pour...
0
Utilisateur anonyme

salut ultimate-gamer

ouai ,ya pas grand chose

j en ai deux la mais pas grand chose de plus et dépasse les 500euro faut metre au moins 650euro en gros a 700euro

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10054950.html

j ai mis un acer...lol pas le choix pour ce prix la comme la carte graphique un peu mieux , mais bon , ma frangine a un acer depuis 2008 marche toujour trés bien , donc tu voit quoi , je te conseille des marque meilleurs bien sur ,c est clair . ou alors tu économise 150 a 200euro encore .

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10053995.html

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0