Urgent -> GRAVURE
CeCe-wishes
Messages postés
7
Statut
Membre
-
CeCe-wishes Messages postés 7 Statut Membre -
CeCe-wishes Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger un film sur internet et j'essaye depuis 3 semaines de le graver sur un DVD+r . J'ai télécharger deepburner, suivis les infos a faire, repris le disque et quand je le mets dans le lecteur de ma télé cela dit: Disque défectueux.
Aidez moi, j'en ai vraiment plus que assez....
Mercu d'avance!
J'ai télécharger un film sur internet et j'essaye depuis 3 semaines de le graver sur un DVD+r . J'ai télécharger deepburner, suivis les infos a faire, repris le disque et quand je le mets dans le lecteur de ma télé cela dit: Disque défectueux.
Aidez moi, j'en ai vraiment plus que assez....
Mercu d'avance!
A voir également:
- Urgent -> GRAVURE
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
5 réponses
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
Heu oui mais c'est pas ce que je demande^^ Jvoulais savoir si queqlqu'un avait le meme prob que moi ou si c'était mon lecteur de dvd qui était trop vieux pour lire ca ou quelque chose dans ce style....
Salut,
****J'ai télécharger un film sur internet et j'essaye depuis 3 semaines de le graver sur un DVD+r ****
Tu peux le graver mais il est refusé par le lecteur => n'a pas été encodé correctement aux codecs acceptés par le lecteur.
****J'ai télécharger un film sur internet et j'essaye depuis 3 semaines de le graver sur un DVD+r ****
Tu peux le graver mais il est refusé par le lecteur => n'a pas été encodé correctement aux codecs acceptés par le lecteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question