Probleme deplacement fichier et window defend

Fermé
layouyou - Modifié par layouyou le 11/11/2011 à 00:24
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 11 nov. 2011 à 01:33
Bonjour,


voici mon soucis :

lorsque j'ai voulu utilisé mon ordinateur j'ai trouver mon bureau figé donc j'ai redémarrer celui ci

- plus moyen d'accéder à Windows defender - de déplacer des fichiers - Avast plus en fonction - plus moyen d'accéder à Windows uptate

j'ai désinstallé avast pour Antivir et jai lancé un scann et supprimer qq truc comme un cheval de troie et autres logiciels de pub

je suis aller dans le panneau de configuration et activer les différents service pour activer window uptate ce qui a fonctionner, le reste ne fonctionne toujours pas..


Comment pouvoir déplacer mes fichiers alors que je possède les autorisations pour le faire?, je ne suis pas connecter à un réseau


merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
11 nov. 2011 à 01:33
Bonsoir,
Aller sur le forum Virus/Sécurité sur cette meme page en haut dans la liste des forums, puis exposez leur clairement le problème.
0