Problème de police sur Dafont.com
Fermé
pilgrine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2006
-
1 sept. 2006 à 15:12
Captitaine Haddock - 5 mars 2013 à 18:50
Captitaine Haddock - 5 mars 2013 à 18:50
A voir également:
- Comment utiliser dafont
- Dafont.com - Forum Réseaux sociaux
34 réponses
Bonjour ,
Alors quand vous voulez télécharger sur DAFONT vous chosiser votre catégorie puis ensuite vous
mettez télécharger qui se trouve a côté vous mettez enregistrer psur bureau
et quand vous voyez le dossier afficher sur bureau vou faitre un clik gauche avec la souris et apres vous
mettez Extrac to c: \ Doc ... \ et sa va faire un dossier vous l'ouvrer puis vous aller dans poste de travaille
disque local (c) windows/fonts et vou le glisser a l'intérieur et vous aller dans photofiltre t normalement c'est activer
et merci cocan de m'avoir un peut expliquer
A++
bonjour je vien de découvrir dafont le probleme c'est que lorsque je télécharge une police, une fois dans mon ordi je ne peut l'ouvrir es parce que je n'ais pas de logiciel pour déziper ou bien autre chose?!!!! es que quelqu'un peut m'aider svp
moi quand je telechge les ecriture sur dafont je klique sur enregister mais licone et juste un dossier jaune avec un truc au milieu et j'arrive pas a utilise les plolice ni extraire ......
en gros je n'arrive pas a utiliséé les ploce
j'aimerais bien trouve une solution jai deja essayer sur ce sit la http://annuaire.etab.ac-lille.fr mais ca marche pas ! x( licone qu'il ya avant la deuxieme etapes je la touve pas je trouve juste un dossier jaune avec un truc au milieu
en gros je n'arrive pas a utiliséé les ploce
j'aimerais bien trouve une solution jai deja essayer sur ce sit la http://annuaire.etab.ac-lille.fr mais ca marche pas ! x( licone qu'il ya avant la deuxieme etapes je la touve pas je trouve juste un dossier jaune avec un truc au milieu
Bonjour !
j'ai vista, je oudrais telecharger une police sur dafont ( gloria hallelujah ) mais je ne sais pas comment faire !
quand je clique sur telecharger, elle s'enregistre dans mes musiques ...
que faire ?
merci ; )
j'ai vista, je oudrais telecharger une police sur dafont ( gloria hallelujah ) mais je ne sais pas comment faire !
quand je clique sur telecharger, elle s'enregistre dans mes musiques ...
que faire ?
merci ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut! moi je sais pas pour les images, mé je voulai ke tu mexplik pour lé police, parce que je les installe là ou il faut, et il i en a ke 3 ou 4 sur une trentaine ki marche, peu tu mexpliké é médé a comprendre stoplé?
bonjour, pour ma part je n'arrive à installer la ou les polices désirées, pouvez vous m'aider je suis Windows et m'indiquer la marche à suivre merci DM
bonjour, pour ma part je n'arrive à installer la ou les polices désirées, pouvez vous m'aider je suis Windows et m'indiquer la marche à suivre merci DM
démarrer/panneau de configuration/polices
Décompresser le zip et copier/coller dans le dossier "polices"
Si le logiciel image est déjà ouvert, refermer/réouvrir pour qu'il tienne compte des nouvelles polices.
Logo: lire le fichier texte qui accompagne pour la liste des raccourcis ;-)
Décompresser le zip et copier/coller dans le dossier "polices"
Si le logiciel image est déjà ouvert, refermer/réouvrir pour qu'il tienne compte des nouvelles polices.
Logo: lire le fichier texte qui accompagne pour la liste des raccourcis ;-)
Bonjour,
j'arive pas a instaler des polices sur photofiltre kelkun peu til maider c urgent
exenple je veu une police de walt disney et la metre den photophiltre !!!
aider moi c urgent
j'arive pas a instaler des polices sur photofiltre kelkun peu til maider c urgent
exenple je veu une police de walt disney et la metre den photophiltre !!!
aider moi c urgent
bonjour a tous jéssay de décomprésser les fichier de dafont ( les écritures ) et je n'arrive pas
jai essayer de faire comme concan mais sa marche pas
c'est bien expliker mais les fichier de police ne fonctionne pas du moin il arrive pas a leur destination
es ce ke quelqu'un veu bien m'aider se serai vraiment géniale
merci d'avance
jai essayer de faire comme concan mais sa marche pas
c'est bien expliker mais les fichier de police ne fonctionne pas du moin il arrive pas a leur destination
es ce ke quelqu'un veu bien m'aider se serai vraiment géniale
merci d'avance
Bonjour tout le monde ! J'ai un probleme pour telecharger les polices sur Dafont.com , enfet quand je clique sur Telecharger , il y a une fenetre qui s'ouvre et je n'arrive pas a telecharger par la suite, aidez moi svp !!
pardon moi enfaite j'ai télécharger des polices dafont je suis aller les chercher et j'ai fais clique droit mais extraire tout ou extraire n'est pas dans les options quand je clique droit il m'affiche "analyser,options avancée,unlocker,couper copier,créer un raccourci,supprimer,rennomer et propriété.
j'ai essayé toute les options
je suis chez Windows
j'ai essayé toute les options
je suis chez Windows
Aprés des heures de recherches j'ai enfein trouver xD L'aide est pour windows Vista.
Aller sur dafont.com télécharger votre police de votre choix.
Ouvrez : Panneau de configuration > Police
Ouvre votre police téléchargée puis cliquez sur la police que vous désirez ajouté a vos logiciel
Clique droit, mais attention pas sur la police en dehors par exemple en bas, ensuite "extraire tout..." une fenetre s'ouvre
"Parcourir" > crée un dossier pour que sa soit plus rapide.Appellez votre dossier par exemple "Police"
Une fois votre police "dézipper" ensuite votre dossier que vous avez crée s'ouvre il ne vous reste plus qu'à le faire glisser votre police dans "police" que vous avez ouvert tout au début
Si vous avez ouvert votre logiciel fermer le et re ouvrez le ;)
Voilà,bonne journée =) (Désolée pour les erreurs d'orthographe ...)
Aller sur dafont.com télécharger votre police de votre choix.
Ouvrez : Panneau de configuration > Police
Ouvre votre police téléchargée puis cliquez sur la police que vous désirez ajouté a vos logiciel
Clique droit, mais attention pas sur la police en dehors par exemple en bas, ensuite "extraire tout..." une fenetre s'ouvre
"Parcourir" > crée un dossier pour que sa soit plus rapide.Appellez votre dossier par exemple "Police"
Une fois votre police "dézipper" ensuite votre dossier que vous avez crée s'ouvre il ne vous reste plus qu'à le faire glisser votre police dans "police" que vous avez ouvert tout au début
Si vous avez ouvert votre logiciel fermer le et re ouvrez le ;)
Voilà,bonne journée =) (Désolée pour les erreurs d'orthographe ...)
Bonjour
J'ai télécharger quelques polices dur dafont.fr. Mais quand je souhaite les mettre dans le fichier police (dans le panneau de configuration) et bien il me dise :
"Impossible d'installer la police
Le fichier...//skulbearer.zip n'est pas valide ou endommagé "
Que dois-je faire ?
Merciii d'avance
J'ai télécharger quelques polices dur dafont.fr. Mais quand je souhaite les mettre dans le fichier police (dans le panneau de configuration) et bien il me dise :
"Impossible d'installer la police
Le fichier...//skulbearer.zip n'est pas valide ou endommagé "
Que dois-je faire ?
Merciii d'avance
22 août 2010 à 15:16