Problème de police sur Dafont.com

Fermé
pilgrine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 - 1 sept. 2006 à 15:12
 Captitaine Haddock - 5 mars 2013 à 18:50
Bonjour.

J'ai découvert dafont.com il n'y a pas lontemps et ce site m'a bien servit pour les polices, j'arrive a les installer et a m'en servire sans problème.

Mais il y a aussi des images(logos) sur ce site que j'ai télécharger et puis extrait mais apres le problème c'est que je ne sais pas ou les installer pour m'en servire car quand j'ouvre le fichier en haut il y a marquer que c'est une Police donc j'ai essayé de l'installer dans c:/Windows/Fonts mais sa n'a rien donné.

Je voudrais m'en servir pour photofiltre.

Pourriez vous m'aidez svp ?!

34 réponses


Bonjour ,

Alors quand vous voulez télécharger sur DAFONT vous chosiser votre catégorie puis ensuite vous
mettez télécharger qui se trouve a côté vous mettez enregistrer psur bureau
et quand vous voyez le dossier afficher sur bureau vou faitre un clik gauche avec la souris et apres vous
mettez Extrac to c: \ Doc ... \ et sa va faire un dossier vous l'ouvrer puis vous aller dans poste de travaille
disque local (c) windows/fonts et vou le glisser a l'intérieur et vous aller dans photofiltre t normalement c'est activer


et merci cocan de m'avoir un peut expliquer

A++
0
et bah jai tou fais mais ca marche pas !
0
bonjour je vien de découvrir dafont le probleme c'est que lorsque je télécharge une police, une fois dans mon ordi je ne peut l'ouvrir es parce que je n'ais pas de logiciel pour déziper ou bien autre chose?!!!! es que quelqu'un peut m'aider svp
0
moi quand je telechge les ecriture sur dafont je klique sur enregister mais licone et juste un dossier jaune avec un truc au milieu et j'arrive pas a utilise les plolice ni extraire ......
en gros je n'arrive pas a utiliséé les ploce
j'aimerais bien trouve une solution jai deja essayer sur ce sit la http://annuaire.etab.ac-lille.fr mais ca marche pas ! x( licone qu'il ya avant la deuxieme etapes je la touve pas je trouve juste un dossier jaune avec un truc au milieu
0
floriane//2121
20 oct. 2010 à 15:10
Bonjour !

j'ai vista, je oudrais telecharger une police sur dafont ( gloria hallelujah ) mais je ne sais pas comment faire !
quand je clique sur telecharger, elle s'enregistre dans mes musiques ...
que faire ?

merci ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouchou-du-14
18 oct. 2006 à 18:18
Salut! moi je sais pas pour les images, mé je voulai ke tu mexplik pour lé police, parce que je les installe là ou il faut, et il i en a ke 3 ou 4 sur une trentaine ki marche, peu tu mexpliké é médé a comprendre stoplé?
-1
danielle.mazzucca
2 nov. 2006 à 14:19
bonjour, pour ma part je n'arrive à installer la ou les polices désirées, pouvez vous m'aider je suis Windows et m'indiquer la marche à suivre merci DM
-1
danielle.mazzucca
2 nov. 2006 à 14:20
bonjour, pour ma part je n'arrive à installer la ou les polices désirées, pouvez vous m'aider je suis Windows et m'indiquer la marche à suivre merci DM
-1
démarrer/panneau de configuration/polices

Décompresser le zip et copier/coller dans le dossier "polices"

Si le logiciel image est déjà ouvert, refermer/réouvrir pour qu'il tienne compte des nouvelles polices.

Logo: lire le fichier texte qui accompagne pour la liste des raccourcis ;-)
-1
Moi j' ai le même problème. Comment décompresser le zip puis extraire la police etc ?
-1
Bonjour,
j'arive pas a instaler des polices sur photofiltre kelkun peu til maider c urgent
exenple je veu une police de walt disney et la metre den photophiltre !!!
aider moi c urgent
-1
C'est simple, tu va sur dafont, tu la télécharge et en suite tu lis le premier message tout en haut qui explique tout, (sur cette page) cocan l'a vraiment bien décrit ;)
0
bonjour a tous jéssay de décomprésser les fichier de dafont ( les écritures ) et je n'arrive pas
jai essayer de faire comme concan mais sa marche pas
c'est bien expliker mais les fichier de police ne fonctionne pas du moin il arrive pas a leur destination

es ce ke quelqu'un veu bien m'aider se serai vraiment géniale

merci d'avance
-1
Bonjour tout le monde ! J'ai un probleme pour telecharger les polices sur Dafont.com , enfet quand je clique sur Telecharger , il y a une fenetre qui s'ouvre et je n'arrive pas a telecharger par la suite, aidez moi svp !!
-1
pardon moi enfaite j'ai télécharger des polices dafont je suis aller les chercher et j'ai fais clique droit mais extraire tout ou extraire n'est pas dans les options quand je clique droit il m'affiche "analyser,options avancée,unlocker,couper copier,créer un raccourci,supprimer,rennomer et propriété.

j'ai essayé toute les options

je suis chez Windows
0
xXx_Priincess_xXx
30 janv. 2010 à 12:14
Aprés des heures de recherches j'ai enfein trouver xD L'aide est pour windows Vista.

Aller sur dafont.com télécharger votre police de votre choix.

Ouvrez : Panneau de configuration > Police


Ouvre votre police téléchargée puis cliquez sur la police que vous désirez ajouté a vos logiciel

Clique droit, mais attention pas sur la police en dehors par exemple en bas, ensuite "extraire tout..." une fenetre s'ouvre

"Parcourir" > crée un dossier pour que sa soit plus rapide.Appellez votre dossier par exemple "Police"

Une fois votre police "dézipper" ensuite votre dossier que vous avez crée s'ouvre il ne vous reste plus qu'à le faire glisser votre police dans "police" que vous avez ouvert tout au début

Si vous avez ouvert votre logiciel fermer le et re ouvrez le ;)

Voilà,bonne journée =) (Désolée pour les erreurs d'orthographe ...)
-1
Bonjour

J'ai télécharger quelques polices dur dafont.fr. Mais quand je souhaite les mettre dans le fichier police (dans le panneau de configuration) et bien il me dise :
"Impossible d'installer la police
Le fichier...//skulbearer.zip n'est pas valide ou endommagé "

Que dois-je faire ?

Merciii d'avance
-2