Problème affichage icones bureau

Fermé
Bertrandm76 - 10 nov. 2011 à 22:30
SpinyApple Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 10 nov. 2011 à 22:38
Bonjour,

Je suis sous Vista et depuis peu au démarrage il n'y a plus rien qui apparaît sur mon bureau. Quelqu'un sait-il comment résoudre cela?

1 réponse

SpinyApple Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 1
Modifié par SpinyApple le 10/11/2011 à 22:39
Bonjour, bonsoir,

Il est possible que vous ayez désactivé l'option d'affichage des icônes du bureau.
Si c'est le cas, faites clic droit > Affichage > Afficher les icônes du bureau.
(https://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/cacher-icones/cacher-icones-1.png

Si rien ne se passe, c'est peut-être du à un problème de l'explorer. Si il n'y absolument rien sur le bureau (pas même la barre des tâches), essayez de faire ceci :
Control + Alt + Suppr, Gestionnaire des tâches, nouvelle tâche, et là, tapez "explorer", tout devrait revenir à la normale.

Si ce n'est toujours pas le cas, vérifiez si vous n'avez pas supprimé les icônes par erreur par exemple (vérifiez la corbeille si vous ne l'avez pas vidé).

En espérant vous avoir aidé.

Thomas, alias SpinyApple.
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