Touche de clavier changées
Fermé
trecky
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2006
-
1 sept. 2006 à 13:11
amrani007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 25 sept. 2007 à 00:49
amrani007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 25 sept. 2007 à 00:49
A voir également:
- Les touches de clavier ont changé
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Changer de dns - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
5 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
1 sept. 2006 à 13:19
1 sept. 2006 à 13:19
Bonjour,
La commande de ton clavier est passée en qwerty.
Pour revenir en azerty : windows 2000 xp basculer qwerty azerty
Bye.
La commande de ton clavier est passée en qwerty.
Pour revenir en azerty : windows 2000 xp basculer qwerty azerty
Bye.
Utilisateur anonyme
1 sept. 2006 à 13:23
1 sept. 2006 à 13:23
salut
il ne faut pas t'affoler....car c'est juste un probléme de parametrage...surement ton clavier est un clavier "azerty" et ca s'est transformé en "QWERTY" ..anyways ..tu peux changer de l'un vers l'autre aisement...il faut aller dans....panneau de configuratio/option regionale et linguistique/langue puis details..et tu fais les changement necessaire...
bonne chance
il ne faut pas t'affoler....car c'est juste un probléme de parametrage...surement ton clavier est un clavier "azerty" et ca s'est transformé en "QWERTY" ..anyways ..tu peux changer de l'un vers l'autre aisement...il faut aller dans....panneau de configuratio/option regionale et linguistique/langue puis details..et tu fais les changement necessaire...
bonne chance
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
2 sept. 2006 à 19:51
2 sept. 2006 à 19:51
y avait vraiment pas de quoi ! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
amrani007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
25 sept. 2007 à 00:49
25 sept. 2007 à 00:49
bonsoir,
j'ai un pc portable sony vaio dont les ports usb ne détectent plus le cable usb d'internet, j'ai fait un test croisé, ça marche non plus. pas de connexion.par contre, quand j'insère une clé ou le cable usb de mon tél ça marche; sachant k le modem marche très bien.hier je l'ai ramené chez un informaticien, il me l'a formaté en disant k je n'ai pas la version originale de windows xp. le problème après qu'il l'a formaté
c k qlq touches du clavier se sont inversées mais plutot le 2 au lieu du "k", 3 au lieu de "L", 6 au lieu de "o".......
esk'il y a qlq'1 qui peut m'aider à résoudre ce souci?
N.B: sorry si j'écris mal, le clavier déconne
Autre chose, pour écrire correctement, il faut absolument k je maintienne lle bouton "Fn" enfoncé. esk c normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un pc portable sony vaio dont les ports usb ne détectent plus le cable usb d'internet, j'ai fait un test croisé, ça marche non plus. pas de connexion.par contre, quand j'insère une clé ou le cable usb de mon tél ça marche; sachant k le modem marche très bien.hier je l'ai ramené chez un informaticien, il me l'a formaté en disant k je n'ai pas la version originale de windows xp. le problème après qu'il l'a formaté
c k qlq touches du clavier se sont inversées mais plutot le 2 au lieu du "k", 3 au lieu de "L", 6 au lieu de "o".......
esk'il y a qlq'1 qui peut m'aider à résoudre ce souci?
N.B: sorry si j'écris mal, le clavier déconne
Autre chose, pour écrire correctement, il faut absolument k je maintienne lle bouton "Fn" enfoncé. esk c normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!