Gros problème avec la restauration de mon pc

Fermé
Emelyne - 10 nov. 2011 à 18:25
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 10 nov. 2011 à 18:38
Bonjour,
Alors mon problème est :
Tout d'abord mon ordi me faisait des ecran noir avec des ecriture blanche, donc j'ai était regarder sur des forums, puis j'ai décider de remettre à neuf mon ordi, c'est à dira de le refaire pour que je l'ai comme quand je l'ai acheter.
Mais comme je n'ai pas de cd de restauration ou quoi je sais pas, j'ai lus qu'il fallait, des le demarrage appuiyer sur alt et tapoter sur f10, c'est ce que j'ai fait, (pour faire la restauration) sa a marcher, et enssuite, on voit un écran noir avec marquer dessus: Le programme d'installation démarre les services, (alors je suis toute fière et tout) puis 5 minutes plus tards sa m'écrit un message: L'ordinateur a redemmaré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inatendue.L'installation de Windows ne peut pas continuer.Pour installer Windows, cliquez sur "OK" pour redémmarer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation.
Alors j'appuie sur OK Et l'ordinateur s'éteind et sa refait: Le programme d'installation démarre les services. Alors je me dit ouf. Puis sa recommence avec le message. Et sa n'arrête pas de faire sa. Je précise que mon pc est un Acer aspire 5551 et qu'il a 1 ans et que avant la restauration, sa faisait déjà un très bon moment qu'il me faisait des écrans noir. De plus que mon tonton anime des soirée, et doit gravé des cd avec toutes les musique qu'ils a mis dessus, c'est un très grand boulot qui demande beaucoup de temps, il va être dessus d'avoir perdu son travail. Alors silvousplais aidez moi PLEASEEE. Et tout est écrit en Anglais depuis, fin quand je réapuii sur le bouton pour démarrer, quand il font choisir entre mode sans echec], mode sans echec avec prise en charge de raisau ou démarrer normalement bah c'est marquer en anglais, et moi je ne comprend pas l'anglais je suis désesperer, personne ne me répond... S'il vous plais aidez moi :(
A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
10 nov. 2011 à 18:38
j ai eu ce problème sur le mien aussi un acer et j ai installer seven et depuis que du bonheur
0