A voir également:
- Lire un fichier binaire avec notepad++
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
2 sept. 2006 à 01:59
2 sept. 2006 à 01:59
Salut
Le logiciel qui peut lire correctement un fichier .bin est l'utilitaire WINISO il permet de le tranformé en fichier .iso qui lui même est lu par winiso soit que tu le grave avec un logciel comme nero ou le copier sur ton disque dur et si tu veut l'avoir écrit moi à mon adresse:
henri59@globetrotter.net
Le logiciel qui peut lire correctement un fichier .bin est l'utilitaire WINISO il permet de le tranformé en fichier .iso qui lui même est lu par winiso soit que tu le grave avec un logciel comme nero ou le copier sur ton disque dur et si tu veut l'avoir écrit moi à mon adresse:
henri59@globetrotter.net
Bonjour a Tous,
la solution est la suivante:
pour lire un fichier bin il faut utilisé un logiciel comme par exemple hexworkshop, qui va te permettre de lire le fichier mais trouvé se que tu veut modifier il ya de la recherche à faire et je te dis bon courage.
A+
la solution est la suivante:
pour lire un fichier bin il faut utilisé un logiciel comme par exemple hexworkshop, qui va te permettre de lire le fichier mais trouvé se que tu veut modifier il ya de la recherche à faire et je te dis bon courage.
A+
Arf ok, merci, helas je ne suis pas programeur averti, sinon tu saurais pas comment je peut modifier la resolution d'un jeu, outre les options que me propose le jeu en lui meme
en l'occurence la resolution minimale est de 1024, et moi j'aimerai passer en 800 voir 640 !
en l'occurence la resolution minimale est de 1024, et moi j'aimerai passer en 800 voir 640 !
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
1 sept. 2006 à 22:03
1 sept. 2006 à 22:03
Dsl, maisje suis comme toi, je n'en ai aucune idée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta résponse, henry 59 mais il semble que tu ai des problemes de vue, car dans le sujet il est clairement ecrit que CE N'EST PAS UNE IMAGE !
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
2 sept. 2006 à 07:03
2 sept. 2006 à 07:03
Salut
Oui je le sais bien que c'est marqué que ce n'est pas une image mais je me suis mal exprimé!
Ce logiciel permet d'ouvrir certains je dit bien certains fichiers .bin qui ne sont pas des fichiers image et de voir ce qu'il contient mais de là à dire si t'est capable de le modifier, faudrais essayer!
Oui je le sais bien que c'est marqué que ce n'est pas une image mais je me suis mal exprimé!
Ce logiciel permet d'ouvrir certains je dit bien certains fichiers .bin qui ne sont pas des fichiers image et de voir ce qu'il contient mais de là à dire si t'est capable de le modifier, faudrais essayer!
Oui mais j'ai essaye avec des logiciels similaires, mais ca ne marche pas !
Discussion close !
Discussion close !
Bon alors déjà, tu te calmes, et prend tes demandes pour toi : ne montes pas sur tes grands chevaux quand quelqu'un essaie de t'aider, et comprends son commentaire au lieu de l'interpréter, j'ai lu la réponse de henri59 et le problème de compréhension et de vue ne vient pas de lui.
Pour répondre à ta question :
Une recherche Google prend quelques secondes et voilà le résultat (et également ce que j'utilise depuis longtemps) => Notepad++.
Pour répondre à ta question :
Une recherche Google prend quelques secondes et voilà le résultat (et également ce que j'utilise depuis longtemps) => Notepad++.
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
1 sept. 2006 à 18:54
1 sept. 2006 à 18:54
Bonjour,
Pour voir, et modifier èventuellement, un fichier .bin, il faut aller dans MS-DOS et utiliser la commande edit
Ce sont des fichiers binaires ; que des 0 et des 1.
Si tu n'es pas un programeur averti, tu ne pourras rien en faire.
Bye.
Pour voir, et modifier èventuellement, un fichier .bin, il faut aller dans MS-DOS et utiliser la commande edit
Ce sont des fichiers binaires ; que des 0 et des 1.
Si tu n'es pas un programeur averti, tu ne pourras rien en faire.
Bye.