Réinstallation Windows + nouvelle carte mère
benoit
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
Je viens d'acheter un ordinateur avec une carte mère Asrock 775i65G avec un processeur celeron 2.8 GHz, 512 Ram.
Le disque dur à planté (défaut de construction), donc le revendeur m'en a filé un autre.
J'ai installé windows en créant mes partitions, formater etc.....
et windows se lance.
Ensuite, j'ai inséré le disque des pilotes de la carte mère, carte audio etc.... et là l'ordinateur plante après un redémarrage.
Je réallume mais il redémarre tout seul avant de charger windows.
Que faire hormis reformater le disque dur et tout réinstaller. Mais surtout que faire avec le disque des pilotes de la carte mère, carte audio etc.......
Si vous pouvez m'aider ce serait sympa.
Bonne journée à tous
benoit
Voilà mon problème :
Je viens d'acheter un ordinateur avec une carte mère Asrock 775i65G avec un processeur celeron 2.8 GHz, 512 Ram.
Le disque dur à planté (défaut de construction), donc le revendeur m'en a filé un autre.
J'ai installé windows en créant mes partitions, formater etc.....
et windows se lance.
Ensuite, j'ai inséré le disque des pilotes de la carte mère, carte audio etc.... et là l'ordinateur plante après un redémarrage.
Je réallume mais il redémarre tout seul avant de charger windows.
Que faire hormis reformater le disque dur et tout réinstaller. Mais surtout que faire avec le disque des pilotes de la carte mère, carte audio etc.......
Si vous pouvez m'aider ce serait sympa.
Bonne journée à tous
benoit
A voir également:
- Réinstallation Windows + nouvelle carte mère
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut !
Ben va falloir réinstaller de toute façon !
Essaye de télécharger les derniers pilotes de ton matériel sur le net et installe ceux-ci !
@+
Ben va falloir réinstaller de toute façon !
Essaye de télécharger les derniers pilotes de ton matériel sur le net et installe ceux-ci !
@+
Salut,
Merci pour la réponse rapide....
En fait j'ai le CD avec les drivers, mais j'en faits quoi après la réinstallation.
Je sais que ma question est idiote mais.....
Merci pour la réponse rapide....
En fait j'ai le CD avec les drivers, mais j'en faits quoi après la réinstallation.
Je sais que ma question est idiote mais.....