Internet dowload manager
siko
-
kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème dans ma messagerie internet, je n'arrive plus à télécharger les documents joints aux emails. Il me dit que Internet Download Manager n'a pas été enregistré depuis 15 jours, IDM va se fermer... et puis il me demande de remplir des inforamtion avec un numéro de série!! Ce problème dure depusi deux semaines maintenant. Est ce un virus?
Comment faire??
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un problème dans ma messagerie internet, je n'arrive plus à télécharger les documents joints aux emails. Il me dit que Internet Download Manager n'a pas été enregistré depuis 15 jours, IDM va se fermer... et puis il me demande de remplir des inforamtion avec un numéro de série!! Ce problème dure depusi deux semaines maintenant. Est ce un virus?
Comment faire??
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Internet dowload manager
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Internet download manager mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Gps sans internet - Guide
9 réponses
Bonjour,
Regarde -->> ici <<--
Après la période d'essai de 30 jours, il faut l'acheter.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Regarde -->> ici <<--
Après la période d'essai de 30 jours, il faut l'acheter.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonjour,
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir installé pour l'essayer non plus... comment faire pour l'effacer complètement et télécharger les pieces jointes dans mes mails?
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir installé pour l'essayer non plus... comment faire pour l'effacer complètement et télécharger les pieces jointes dans mes mails?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge-le à partir d'un autre pc, met-le sur une clé usb, transfère-le dans le tien, fais l'installation de revo-uninstaller en tant qu'administrateur.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec
Lance revo-uninstaller et supprime IDM.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec
Lance revo-uninstaller et supprime IDM.
Va en --> mode sans échec
Panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle Internet download manager.
Ensuite, va dans: C\programmes et supprime le dossier internet download manager.
Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle Internet download manager.
Ensuite, va dans: C\programmes et supprime le dossier internet download manager.
Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto