Internet dowload manager

siko -  
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème dans ma messagerie internet, je n'arrive plus à télécharger les documents joints aux emails. Il me dit que Internet Download Manager n'a pas été enregistré depuis 15 jours, IDM va se fermer... et puis il me demande de remplir des inforamtion avec un numéro de série!! Ce problème dure depusi deux semaines maintenant. Est ce un virus?

Comment faire??

Merci d'avance pour votre aide

9 réponses

  1. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686
     
    Bonjour,

    Regarde -->> ici <<--

    Après la période d'essai de 30 jours, il faut l'acheter.

    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  2. siko
     
    Bonjour,

    Je n'ai pas le souvenir de l'avoir installé pour l'essayer non plus... comment faire pour l'effacer complètement et télécharger les pieces jointes dans mes mails?
    0
  3. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686
     
    Désinstalle-le avec --> revo-uninstaller
    0
  4. siko
     
    Je n'arrive pas à télécharger ce logiciel pour les memes raisons!!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686
     
    Télécharge-le à partir d'un autre pc, met-le sur une clé usb, transfère-le dans le tien, fais l'installation de revo-uninstaller en tant qu'administrateur.

    Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec

    Lance revo-uninstaller et supprime IDM.
    0
  7. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686
     
    Va en --> mode sans échec

    Panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle Internet download manager.

    Ensuite, va dans: C\programmes et supprime le dossier internet download manager.

    Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
    Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

    0
  8. siko
     
    ca ne marche pas!
    Il me dit que je dois avoir une autorisation pour effacer ce fichier!
    0
  9. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686
     
    Es-tu l'administrateur de l'ordinateur ?
    0