Mot de passe Vista

Résolu/Fermé
Jennabim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 26057 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
je rien premièrement à dire que je ne suis pas un petit malin qui essaye de pirater des mot de passe .

Donc voila , ma grand soeur est de retour du Quebec ( après 2 ans d'étude ) et à toujours eu un "miniordinateur" ( me souvient plus du nom ... Ahh , un netbook ? ...) chez moi . Seulement , elle ne l'a jamais utiliser ( car c'est acheter un vrai ordinateur portable . ). Après plusieurs négociation , j'ai réussi a " avoir le netbook" . Mais ma soeur ne ce souvient absolument plus du mot de passe ( car elle prétexte " l'avoir fais quand elle étais au lycée " ) .

Enfin bon , maintenant je me retrouve avec un netbook pas trop mauvais , mais dont je ne connais pas le mot de passe .J'ai chercher plusieurs méthode sur le net , mais la plupart étant avec le " lecteur CD avec un programme dessus " , ce que le netbook n'as PAS .
Donc je vous demandais si vous avez un tuyau pour retrouver un mot de passe de windows 7 ! ( Si jamais il vous dérange de l'écrire sur le forum , envoyez moi un mail de vous prie ) . Merci !
A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
1
Jennabim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie Jojo29 , cependant je le fais avec l'accord du propriétaire de l'ordinateur en question ( ma soeur ) , donc je ne pense pas que cela s'applique . Neamoin , merci de cette prévention .
-4
dna.factory Messages postés 26057 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

et moi j'ai l'accord du président de la république pour vous dire que ça n'est pas suffisant...

c'est facile de dire qu'on a l'accord d'une personne, ça n'est pas pour autant que c'est vrai.
0