[Windows XP] Impossible d'ouvrir Explorer

thejoker70 Messages postés 2 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum en esperant que vous pouvez m aide voila j ai windows Xp et depuis qq temps ca galere voir impossible pour ouvrir Explorer ou tout autre icon sur le desktop impossible d ouvrir ?? pour quoi je sais pas j ai windows mesenger,yahoo messenger et comme antivirus Bit defender et spy bot .. de plus j ai 18 pc cad j ai un net cafe et sur pőlusieurs de mes Pc s le meme probleme donc j eteint et je rallume mais des fois il faut le faire 3/4 fois avant de reprendre la main sur explorer et desktop s il vous plait aidez moi car je perd un paquet de client merci par avance a tous ...??De plus cela rame au demarrage depuis ce probleme virus ou spyware iu xp probleme iu nouvelle version messenger qui est trop lourde ???that s is the question
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 30120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 080

Avec une "flotte" de PC de 18 unités, il est évident que tu as des jeux de restaurations, soit à l'unité, soit à recharger en réseau.

Tu les as, évidement, donc, comme tu as une activitée commercial, tu te bloque ton dimanche et tu réinstalle tout ton parc.

18 PC, avec ghost, en réseau.......allez, en 4 ou 5h00 c'est réglé.

allez, bonne chance !!

0