Problèmes suite à un retour en arrière
Résolu
DéborahB
-
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un virus j'ai du effectuer un retour en arrière d'un jour sur mon ordinateur. Problème : tous mes fichiers personnels (photos, musiques, cours) sont introuvables. Pourtant ils semblent être quelque part puisque mon itunes lance toutes mes chansons sans problème ..
une idée ?
Merci d'avance !
Déborah B.
Suite a un virus j'ai du effectuer un retour en arrière d'un jour sur mon ordinateur. Problème : tous mes fichiers personnels (photos, musiques, cours) sont introuvables. Pourtant ils semblent être quelque part puisque mon itunes lance toutes mes chansons sans problème ..
une idée ?
Merci d'avance !
Déborah B.
A voir également:
- Problèmes suite à un retour en arrière
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Retour en arrière sur mac - Forum MacOS
- Retour à la ligne google sheet ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Sur iTunes, sélectionne une musique puis fais "Clic droit - Obtenir des informations".
Tu obtiendras alors le chemin absolu vers le fichier musical sur ton ordinateur ce qui te permettra peut-être de retrouver tous tes fichiers personnels.
Cdt,
Sur iTunes, sélectionne une musique puis fais "Clic droit - Obtenir des informations".
Tu obtiendras alors le chemin absolu vers le fichier musical sur ton ordinateur ce qui te permettra peut-être de retrouver tous tes fichiers personnels.
Cdt,
Peut-être que Windows cache les fichiers cachés ; et que les musiques sont cachées.
Ouvre un explorateur Windows puis fais "Outils - Options des dossiers".
Ensuite va dans l'onglet "Affichage" et coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
Retourne ensuite dans le dossier contenant les musiques et voit si quelque chose apparait.
Ouvre un explorateur Windows puis fais "Outils - Options des dossiers".
Ensuite va dans l'onglet "Affichage" et coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
Retourne ensuite dans le dossier contenant les musiques et voit si quelque chose apparait.
J'ai suivi votre conseil, malheureusement, quand je vais dans le fichier indiqué elles n'y sont pas ! C'est à n'y rien comprendre :(