Problèmes suite à un retour en arrière
Résolu
DéborahB
-
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite a un virus j'ai du effectuer un retour en arrière d'un jour sur mon ordinateur. Problème : tous mes fichiers personnels (photos, musiques, cours) sont introuvables. Pourtant ils semblent être quelque part puisque mon itunes lance toutes mes chansons sans problème ..
une idée ?
Merci d'avance !
Déborah B.
Suite a un virus j'ai du effectuer un retour en arrière d'un jour sur mon ordinateur. Problème : tous mes fichiers personnels (photos, musiques, cours) sont introuvables. Pourtant ils semblent être quelque part puisque mon itunes lance toutes mes chansons sans problème ..
une idée ?
Merci d'avance !
Déborah B.
2 réponses
-
Bonjour,
Sur iTunes, sélectionne une musique puis fais "Clic droit - Obtenir des informations".
Tu obtiendras alors le chemin absolu vers le fichier musical sur ton ordinateur ce qui te permettra peut-être de retrouver tous tes fichiers personnels.
Cdt, -
Peut-être que Windows cache les fichiers cachés ; et que les musiques sont cachées.
Ouvre un explorateur Windows puis fais "Outils - Options des dossiers".
Ensuite va dans l'onglet "Affichage" et coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
Retourne ensuite dans le dossier contenant les musiques et voit si quelque chose apparait.