Adobe Reader énigme...

Fermé
weathermetar Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2020 - 10 nov. 2011 à 08:53
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 10 nov. 2011 à 11:23
Bonjour,

Sous Windows 7, j'ai un problème insoluble (sauf peut-être grâce à vous):
De plus en plus, on doit utiliser un lecteur pour lire les formats .pdf (factures sur internet, etc...) or, ayant Adobe Reader 10 (et les autres avant), pour la plupart des fichiers .pdf, il me dit "Adobe Reader ne répond pas"! ...Et donc, ça ne marche pas! J'ai bien entendu essayé de désinstaller (complètement avec Revo) et réinstallé proprement: même résultat.
Bon, j'ai trouvé une solution alternative avec Pdf-Xchange viewer...mais ce n'est pas une raison!
Quelqu'un aurait-il la solution? Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
10 nov. 2011 à 11:23
Je vous propose de désinstaller Adobe Reader et d'installer à la place Foxit Reader, gratuit pour l'usage de Monsieur Tout-Le-Monde:
http://www.filehippo.com/download_foxit/download/bc01ebf4d7b99bab55693e0667210c11/

- Téléchargez et utilisez CCleanerr - Attention: à l'installation, il vous sera proposé d'installer Google Chrome <--- Décochez - (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Outils, clic sur Désinstallation de programmes, clic sur Adobe Reader, clic sur Désinstaller, etc...
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Foxit Reader,( Attention : lors de l'installation décocher la Foxit Toolbar, le moteur de recherche Ask, et la page d'ouverture du navigateur sur Foxit),
- il est possible que la barre de recherche Ask se soit quand même installée, dans ce cas, désinstallez celle-ci en suivant la même procédure que pour désinstaller Adobe Reader,
- allez ensuite à cette adresse: https://languages.foxitsoftware.com , faites un clic droit dans Download:lang_fr_fr.xml , enregistrez la cible du lien dans votre bureau, puis allez dans C:\Programmes\Foxit Software\Foxit Reader et déposez-y le fichier lang_fr_fr,
- ouvrez maintenant Foxit Reader, vous remarquerez qu'il est en anglais, pour le mettre en français, on procède ainsi ---> clic dans Tools, clic dans Preferences, clic dans Languages, clic dans Choose custom language, clic dans French, puis clic dans Ok.
0