Nouveau matériels et pc qui ne démare pas
yaga47
Messages postés
12
Statut
Membre
-
yaga47 Messages postés 12 Statut Membre -
yaga47 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je me suis décider a me lancer dans le montage de mon ordi moi meme, mais voila j'ai un gros soucie.
Mes elements:
carte mere: asus crosshair V formula /thunderbolt
Processeur: AMD fx 4100
Ram: 2 x 4 go DDR3 kingston hyper X 1600
Carte graphique: sapphire radeon amd hd 6790 1gb GDDR5
Alimentation: ADvence 650w
DD: western digital wd800 80go
Donc voici mon probleme,
J'ai installer tout mes éléments et au moment ou j'allume le bouton power toutes les led s'allume les ventilos tourne aucun bip sonors n'est émi, et rien sur l'écran.
Si vous avez une idée de mon probleme ou si vous voulais plus de précision n'ésitez pas sa me rendrais un sacré service car la je devien fou.
En vous remerciant
Alors je me suis décider a me lancer dans le montage de mon ordi moi meme, mais voila j'ai un gros soucie.
Mes elements:
carte mere: asus crosshair V formula /thunderbolt
Processeur: AMD fx 4100
Ram: 2 x 4 go DDR3 kingston hyper X 1600
Carte graphique: sapphire radeon amd hd 6790 1gb GDDR5
Alimentation: ADvence 650w
DD: western digital wd800 80go
Donc voici mon probleme,
J'ai installer tout mes éléments et au moment ou j'allume le bouton power toutes les led s'allume les ventilos tourne aucun bip sonors n'est émi, et rien sur l'écran.
Si vous avez une idée de mon probleme ou si vous voulais plus de précision n'ésitez pas sa me rendrais un sacré service car la je devien fou.
En vous remerciant
A voir également:
- Nouveau matériels et pc qui ne démare pas
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Je te remercie de me repondre,
Effectivement j'ai vérifié mes branchement au moins une dixaine de fois, car j'y suis depuis 11h se matin dure, et mon matériel a l'aire de fonctionné car toute les led de la carte mere son verte pour chaque chose importante (dd,ram,processeur)
Cette carte mere allume des led rouge si c'est composante presente un probleme et la elle sont éteinte donc pour moi c'est bon :)
mais voila rien sur l'écran, pour les bip je ne sais pas si il y a du son sur cette carte j'ai un doute.
voila si quelqu'un peu m'aider
Effectivement j'ai vérifié mes branchement au moins une dixaine de fois, car j'y suis depuis 11h se matin dure, et mon matériel a l'aire de fonctionné car toute les led de la carte mere son verte pour chaque chose importante (dd,ram,processeur)
Cette carte mere allume des led rouge si c'est composante presente un probleme et la elle sont éteinte donc pour moi c'est bon :)
mais voila rien sur l'écran, pour les bip je ne sais pas si il y a du son sur cette carte j'ai un doute.
voila si quelqu'un peu m'aider
j'avais mes led allumé sur ma carte mère déffectueuse moi, et pourtant elle etait hs ^^'
..
Attends de voir l'avis d'un pro dans le pire des cas, up de temps en temps le sujet
..
Attends de voir l'avis d'un pro dans le pire des cas, up de temps en temps le sujet
Merci pour ta reponse, en tout cas j'espere que c'est pas sa :)
J'aiun doute sur mon alim j'ai vu des avis sur elle qui me font douter, en gros elle doit sortir a peine la moitier de w quelle annonce sachant que ma carte mere a besoins de 600w mini.
Pouvez me donner vos avis.
merci
J'aiun doute sur mon alim j'ai vu des avis sur elle qui me font douter, en gros elle doit sortir a peine la moitier de w quelle annonce sachant que ma carte mere a besoins de 600w mini.
Pouvez me donner vos avis.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai testé il n'y a pas forcement les meme configue que la mienne mais a peu pres il me dise 450w recommander.
Donc maintenant es ce que mon alim de marque advance supporte tout sa??
Merci
Donc maintenant es ce que mon alim de marque advance supporte tout sa??
Merci
Bon j'ai changer l'alim pour une cooler master 650w et c toujours la meme chose la je seche complet :(
Personne n'a d'idée??
Personne n'a d'idée??
bah le premier coup avec une alim advance, cela a peut etre endommagé qlq chose .....
essaie avec une seule barrette de ram (essaie les individuellement)
sinon fait des photo de tes branchement et poste les ici stp que je jette un oeil
essaie avec une seule barrette de ram (essaie les individuellement)
sinon fait des photo de tes branchement et poste les ici stp que je jette un oeil