Plus de wifi sur ordinateur portable
ZigZag74
Messages postés
27
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession d'un Asus M60-J, sur lequel j'ai réinstallé Windows. Mais j'ai installé une autre version, pas celle fournie avec.
Le problème est que depuis, plusieurs choses ne fonctionnent plus, comme les touches tactiles au dessus du clavier, mais surtout, le wifi...
J'imagine qu'il doit y avoir un truc à installer pour que l'ordi "détecte" la carte wifi, mais je ne sais pas quoi :/
Je précise qu'il s'agit de Windows Seven 64bit.
Si quelqu'un a une idée... Merci.
Je suis en possession d'un Asus M60-J, sur lequel j'ai réinstallé Windows. Mais j'ai installé une autre version, pas celle fournie avec.
Le problème est que depuis, plusieurs choses ne fonctionnent plus, comme les touches tactiles au dessus du clavier, mais surtout, le wifi...
J'imagine qu'il doit y avoir un truc à installer pour que l'ordi "détecte" la carte wifi, mais je ne sais pas quoi :/
Je précise qu'il s'agit de Windows Seven 64bit.
Si quelqu'un a une idée... Merci.
A voir également:
- Plus de wifi sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
2 réponses
Je dirais qu'il faut les pilotes ! faut aller à la pêche ! regarde avec ce qui t'a été livré si ils n"y sont pas !