Probleme de demmarage su mon pc

AlexandrePDO Messages postés 12 Statut Membre -  
AlexandrePW Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoirs

Depuis quelque jours mon ordinateur ne demmare pas ecran noir (ecran marche) mise en veille du moniteur suivie de plein de bip incessants je ne sais plus quoi faire Merci de me repondre tres vite

Bye
A voir également:

12 réponses

valkebar Messages postés 12 Statut Membre 3

J'ai eu exactement le même probleme dernierement, ça venais effectivement de la ram. Essaie avec une seule des deux barrettes, c'est probable que l'une des deux soit grillée
3
AlexandrePDO Messages postés 12 Statut Membre 6

Toujours personne :'( ?
2

Re =)

J'ai tous debranché nettoyer l'interieur sortie les RAM on ma dit que les bip court repete voulaient dire probleme ram ou proc (proc = ?) ou alors l'alimentation mais avec tous les fils je galere.
PS:la souris et le clavier est connecte il y a la lumiere pour nous le faire comprendre.

Merci de ta reponse et j'espere que d'autre pourront m'aider =)
1
Hedbanging Messages postés 35 Statut Membre 82

Tu as conservé la notice de ta carte mère ? Essaye de la trouver sur le net, les bip correspondent à un message. Surement "problème vidéo".
Débranche ton pc, et vérifie si tu as bien tout de branché, et que tes composants sont bien vissés, et si tu as ton écran branché sur une carte vidéo essaye plutot les ports de la carte mère. Dans le pire des cas enlève ta carte vidéo elle est peut être foutu mais rien n'est sûr.
Sur certains PC c'est peut être le fait qu'il ne détecte aucun clavier ni souris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai chercher un peut sur le net mais sa na pas resolue mon probleme surtout a cause des mots compliqué que je ne comprend comme bios ect...

Merci d'avance bonne journee :)
0

SVP repondez vite j'ai besoin de mon ordinateur je sais plus quoi faire j'ai regarder tellement de site je vais exploser ='( (certain peuvent me trouver impatient mais il sont bien raison)

Et encore Merci
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

0

Salut

J'ai deja esseyer d'enlever les RAM de les netoyer mais sa n'arange rien quand je l'allume il est normale mais 5 seconde apres il se met en veille du moniteur puis parfois il sonnne comme une alarme sans arreter et je suis obliger de l'eteindre soit il ne fait plus rien apres je suis sur windows vista hp

Merci de ta reponse ++ j'espere que d'autre pourront m'aider aussi
0

Je sais que je peut etre soulant mais j'ai besoin de reponse urgente merci encore
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Allez dans un magasin de réparation est la meilleure des chose...
0
AlexandrePW Messages postés 6 Statut Membre 1

Merci meme si n'arange pas grand chose car si c'est pour yaller tout les mois autant le jeter

MErci +++
0
AlexandrePW Messages postés 6 Statut Membre 1

Re

Moi j'ai 4 barrete RAM est normale?
0