Ordinateur devenu muet

JPV88330 Messages postés 5 Statut Membre -  
JPV88330 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps aucun son n'est émis par mon PC : HP intégrés hs (moniteur HPv220 d'environ 3 ans!), carte son endommagée (électrique, virus, ...), je ne sais pas ?
Que faire pour diagnostiquer le problème ?
Cordialement

A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Regarde dans ton gestionnaire de périphs si ta carte "son" est présente, et, si elle y est, si elle n'a pas un? ou un ! jaune à côté...

As-tu l'icône des HP en bas à droite, vers l'horloge ?
Cdt,
@+
0
JPV88330 Messages postés 5 Statut Membre

La carte son n'est pas présente dans le gestionnaire de périphs, il me semble qu'elle intégrée à la carte mère..., j'ai, en outre contrôlé les icônes HP et le système realtek installé ! mais toujours rien
merci et @ +
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Même si elle est intégrée à la CM, tu devrais la voir dans le gestionnaire....
Tu as donc l'icône des hauts parleurs vers l'horloge ?
Où vois-tu Realtek installé ?
0

ok, je vais chercher à nouveau la carte son (ces recherches se font par tatonnements, je ne suis pas expert en la matière -simplement curieux!-) ; quant à realtek, il était installé avec windows vista et je m'en servais... en dehors du lecteur Windows média.
Mais j'y pense, depuis, pour des raisons "quasi-professionnelles", j'ai du accepter itunes et je me demande s'il n'y a pas conflit ?
merci de tes conseils
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Là, je ne peux pas t'aider, je ne connais Itunes que de nom....
0

je vais tenter de diagno le problèmestiquer
0