Redemarrage de windows xp en boucle
sky
-
cov38 Messages postés 276 Statut Membre -
cov38 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ma possession un netbook. Ce dernier démarre en boucle depuis que j'ai (malencontreusement) débranché le secteur alors qu'il était en marche.
A chaque fois Windows me propose de lancer en mode "normal" "sans échec" "sans échec+réseau" ou "config de dernière utilisation", peut importe l'option choisie Windows charge puis me mets brièvement une page bleue d'erreur et me renvoie au choix des différentes possibilités de démarrage
si quelqu'un a un avis ou une solution à ce problème je serai ravi.
merci d'avance.
SKY
J'ai en ma possession un netbook. Ce dernier démarre en boucle depuis que j'ai (malencontreusement) débranché le secteur alors qu'il était en marche.
A chaque fois Windows me propose de lancer en mode "normal" "sans échec" "sans échec+réseau" ou "config de dernière utilisation", peut importe l'option choisie Windows charge puis me mets brièvement une page bleue d'erreur et me renvoie au choix des différentes possibilités de démarrage
si quelqu'un a un avis ou une solution à ce problème je serai ravi.
merci d'avance.
SKY
A voir également:
- Redemarrage de windows xp en boucle
- Cle windows xp - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Embettant comme pb, mais pas trente six mille solution, soit réinstaller Windows, et tenter une réparation (peu de chance que cela marche), soit une reinstallation complète de windows et perte des données car reformatage, soit demonter le DD l'installer en esclave sur un autre PC et lancer la commande demarrer/executer taper la commande CMD, puis chkdsk /f/r avec la lettre attribuée a ton disque dur.
Bon courage
Bon courage