Mon pc ne demare plus - Page 1

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
remy0595 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
J ai le meme soucis que tout :(
je ne sais plus ouvrir mon pc .
Quelle solution pourrait tu me proposer?

merci d'avance
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

salut ouvre ton sujet et colle le lien ici sinon je vais me perdre entre vos 2 ordis ^^
0
remy0595 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hein ?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

deux ?

Tu es ici dans un sujet ouvert par quelqu'un d'autre. Pour ne pas tout mélanger, merci d'ouvrir ton propre sujet (pour ça, clique ici), quelqu'un viendra t'y aider.
0

c est deja fait mais je n ai aucune solution :(
0

le lien ?
0
lylouma Messages postés 255 Statut Membre 2

toujour au meme point j'y arrive pas !! pfiiiiiiiiiiii
0

bah écoute si t'arrive pas à configurer ton bios moi je peux rien faire ...
0
lylouma

si j'ai réussis a mettre en premier le cd rom

mais quand il lance le cd je fais la lettre R

puis je note fixmbr

il me demande de confirmer je note O

puis un avertissement apparait mais en bas à droite un truc est noté mais je ne vois pas se qui est noté !!!
0

mais j't'ai pas dis de faire ça moi rholalala
on va pas y arriver
0

bien j'ai fais se que tu ma dit de faire plus haut
j'ai mis le cd OTLPEN
j'arrive sur une page REATOGO-X-PE
avec pleins d'icones en anglais
quand je clic deux fois sur OTLPEN je n'ai pas RUN SCAN
0

regarde là t'as des nimages : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=

:)
0

mais le scan est fini mais rien
0

comment ça rien ??
t'as du avoir un rapport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non rien !!
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3