Mon pc fixe vibre

Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous, j'ai un petit problème, j'ai acheté récemment une tour neuve pour mon ordinateur mais, comme dis dans le titre , mon pc vibre de temps en temps assez fortement , ce qui est assez pénible.
Apres plusieurs tests pour savoir d'ou vient cette vibration, j'ai découvert qu'elle venait de ma porte que l'on ouvre sur le coté de l'ordi, pour avoir accès à la carte mère.

Est ce que quelqu'un a une solution a part enlever la porte lorsque je joue (ce qui est efficace certes mais un peu chiant )?

Ps : Mon boitier est un aérocool Cyborg X!
A voir également:

2 réponses

mimimoi

tu peux pas coller de la petite mouse? c'est comme de l'auto colant mais avec un coter en mousse sinon regarde si ta tour et pas sur un truc bancal defois que sinon moi perso ma tour repose sur 2 bloc de mousse plastiquede 8cm de haut sur 30 de large et de long car niveau bribration moi c'est un avion de chasse en plein jeux ou plein traitement
0
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bah en fait je suis même pas sur que ce soit la porte de ma tour qui vibre , mais je sais pas comment identifier d'ou ça vient !
Je pense que c'est un disque dur qui vibre vu que quand je met la porte d'accès au proc, l 'arrière des câbles d'alim des dd touche la porte ! Mais après ça me saoule de foutre la tête dans mon ordi pour essayer de trouver l'origine !
Donc tant que je "supporte" les vibrations, c'est un grand coup de tatane dans ma tour quand elle vibre ,et c'est assez efficace :D
Mais sinon je pense pas que ça vienne de ma tour mais d'un composant ... Reste a savoir lequel !
0
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

En fait j'ai trouv" ca vient de l'un de mes disques durs !
0