Un problème pour les pros...

yo -  
Rtyboschman Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu le fameux virus Security Center il y a quelque mois. celui-ci s'étant effacé de par lui-même et cet ordinateur ne servant alors que pour internet et itunes, j'ai négligé sa santé et voici le diagnostic:

-il s'agit d'un portable acer aspire, donc pas de fente cd.

-impossible d'ouvrir la plupart des applications .exe, surtout celles qui sont intégrées dans windows et acer erecovery management.

-les applications demeurant fonctionelles sont banales et xp me demande toujours de parcourir l'application dans mes program files pour les ouvrir sans succès pour la majorité d'entre elles.

-impossible d'installer de nouveaux programmes donc pas de nouveaux anti-virus possibles et ceux que j'avais sont bloqués et impossibles à ouvrir.

-la touche de reformatage f10 au démarrage ne fonctionne pas.

je crois que ça y est.
quelqu'un peut-il m'aider? comment me débarasser de tout ça ou reformater? c'est au-dessus de mes connaissances. MERCI!

2 réponses

Rtyboschman Messages postés 59 Statut Membre

Tu peux déjà essayée en mode sans échec en tapotant f12 ou f8 selon les ordinateur sinon si t'as un cd sauvetage antivirus ?......
0
yo

non le mode sans échec est également impossible à démarrer. aucune des touches f5, f8 ou f10 pour le reformatage ne fonctionne. que faire?
0
Rtyboschman Messages postés 59 Statut Membre

Bon sur le cou , eu je laisse la place au autre

Sinon demande l'avis d'une boutique informatique car des foi tu paye presque rien.
0