Un problème pour les pros...
yo
-
Rtyboschman Messages postés 59 Statut Membre -
Rtyboschman Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu le fameux virus Security Center il y a quelque mois. celui-ci s'étant effacé de par lui-même et cet ordinateur ne servant alors que pour internet et itunes, j'ai négligé sa santé et voici le diagnostic:
-il s'agit d'un portable acer aspire, donc pas de fente cd.
-impossible d'ouvrir la plupart des applications .exe, surtout celles qui sont intégrées dans windows et acer erecovery management.
-les applications demeurant fonctionelles sont banales et xp me demande toujours de parcourir l'application dans mes program files pour les ouvrir sans succès pour la majorité d'entre elles.
-impossible d'installer de nouveaux programmes donc pas de nouveaux anti-virus possibles et ceux que j'avais sont bloqués et impossibles à ouvrir.
-la touche de reformatage f10 au démarrage ne fonctionne pas.
je crois que ça y est.
quelqu'un peut-il m'aider? comment me débarasser de tout ça ou reformater? c'est au-dessus de mes connaissances. MERCI!
j'ai eu le fameux virus Security Center il y a quelque mois. celui-ci s'étant effacé de par lui-même et cet ordinateur ne servant alors que pour internet et itunes, j'ai négligé sa santé et voici le diagnostic:
-il s'agit d'un portable acer aspire, donc pas de fente cd.
-impossible d'ouvrir la plupart des applications .exe, surtout celles qui sont intégrées dans windows et acer erecovery management.
-les applications demeurant fonctionelles sont banales et xp me demande toujours de parcourir l'application dans mes program files pour les ouvrir sans succès pour la majorité d'entre elles.
-impossible d'installer de nouveaux programmes donc pas de nouveaux anti-virus possibles et ceux que j'avais sont bloqués et impossibles à ouvrir.
-la touche de reformatage f10 au démarrage ne fonctionne pas.
je crois que ça y est.
quelqu'un peut-il m'aider? comment me débarasser de tout ça ou reformater? c'est au-dessus de mes connaissances. MERCI!
A voir également:
- Un problème pour les pros...
- Shadow : le cloud computing pour les gamers et les pros - Télécharger - Outils Internet
- Commande sudo Windows 11 : un nouvel outil pour les experts et les pros - Accueil - Windows
- C'est l'astuce des pros pour déplacer en une fois tous les fichiers de plusieurs dossiers sur un PC - Accueil - Windows
- L'astuce du cure-dent : le secret des pros pour découper facilement fruits et légumes - Guide
- Alarme maison : auto-installation ou installation par des pros, que choisir ? - Accueil - Protection