Usb connecter ma cle sur un port haut debit

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Mes ubs sur mon ordinateur bureau quand je branche.une cle usb il me dit que je peut connecter ma cle sur un port haut debit or il me fait sa avec toute cle et tou port.je ne sait pas comment regler sa mais 1 ma tour est recente elle est sur vista 2 le debit de transfer et de copie est tres long 3 j ai remi windows a zero mais sa na rien fait ( ps je n'utilise pas de hub)
je vais avoir beaucoup et de gros fichiers a copier donc il me faut un haut debit car sinon je tourne en se moment a un peut près 1 mo maxi et avnt 10 a 15 mo/s merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

FXCool

Le transfer sur windows vista est très lent même avec les mise à jour, je te conseille windows 7.
0
Nanou23000 Messages postés 8 Statut Membre

Je te demande ça comme ça mais la première fois que tu as inséré ta clé USB as-tu fais un formatage ? J'ai eu le même problème que toi mais après avoir formaté ma clé tout c'est bien déroulé ...
0
FXCool

des bug de vista O_O
0
Profil bloqué

oui surment que c'est les bug de vista et oui la clé est formaté mais par contre quand je met ma clé usb il me dit " vous pouvez inserer votre periferique sur un porthaut debit" or j'essaye sur tout les ports mais il me marque se message a chaque fois meme apres avec reinstaller windows et oui je songe pour noël de passer a seven
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut
Et tes pilotes sont à jour?
0
Profil bloqué

ce des usb ou du pc ???
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Du pc.
0
Profil bloqué

oui je fait les mises a jours proposés par windows update mais après je ne sait pas si les mises a jours des usb ou le pilote est ok je pence que oui car j'ai refait une reeinstallation de windows vista tous c'est correctement installer mais le problème n'est guère resolu
0

Alors, e ne connais pas vista mais ça doit aussi marcher comme ça
tu cliques sur démarrer (le rond à gauche), puis tu fais un clic droit sur ordinateur, et tu vas sur propriété.
Là tu cherches materiel, et et gestionnaire de périphérique.
tu me dis si tu vois des ! jaune ou des ? rouge
0
Profil bloqué

Je ne vois rien tous mes periferique n indique rien j ai fais toute les rubriques ne devriege pas faire une mise a jour du pilote usb car je suis aller sur tous les drivers.com et il m indique une mise a jour usb je ne sait pas quoi merci
0
Profil bloqué

Je suis bien aller dans gestionnaire des periferique
0
Profil bloqué

non rien je ne trouve meme pas le drivers
0
Profil bloqué

pas de signe de reponce , dommage ....... car c'est urgent ....
0
Profil bloqué

j'aurai pencé que quelqu'un aurai donné signe de vie...
0