Usb connecter ma cle sur un port haut debit
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mes ubs sur mon ordinateur bureau quand je branche.une cle usb il me dit que je peut connecter ma cle sur un port haut debit or il me fait sa avec toute cle et tou port.je ne sait pas comment regler sa mais 1 ma tour est recente elle est sur vista 2 le debit de transfer et de copie est tres long 3 j ai remi windows a zero mais sa na rien fait ( ps je n'utilise pas de hub)
je vais avoir beaucoup et de gros fichiers a copier donc il me faut un haut debit car sinon je tourne en se moment a un peut près 1 mo maxi et avnt 10 a 15 mo/s merci de votre aide.
Mes ubs sur mon ordinateur bureau quand je branche.une cle usb il me dit que je peut connecter ma cle sur un port haut debit or il me fait sa avec toute cle et tou port.je ne sait pas comment regler sa mais 1 ma tour est recente elle est sur vista 2 le debit de transfer et de copie est tres long 3 j ai remi windows a zero mais sa na rien fait ( ps je n'utilise pas de hub)
je vais avoir beaucoup et de gros fichiers a copier donc il me faut un haut debit car sinon je tourne en se moment a un peut près 1 mo maxi et avnt 10 a 15 mo/s merci de votre aide.
A voir également:
- Usb connecter ma cle sur un port haut debit
- Clé usb non détectée - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
9 réponses
Je te demande ça comme ça mais la première fois que tu as inséré ta clé USB as-tu fais un formatage ? J'ai eu le même problème que toi mais après avoir formaté ma clé tout c'est bien déroulé ...
oui surment que c'est les bug de vista et oui la clé est formaté mais par contre quand je met ma clé usb il me dit " vous pouvez inserer votre periferique sur un porthaut debit" or j'essaye sur tout les ports mais il me marque se message a chaque fois meme apres avec reinstaller windows et oui je songe pour noël de passer a seven
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question