Est ce un ordinateur puissant ?
thepilot08
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Processeur QUADCORE Intel Q8400 : 4 x 2,66 Ghz
Carte graphique Sapphire ATI 4890 : 1 Go de DDR5
RAM : 4Go de DDR3 à 1333MHz en Dual Channel
Disque dur 1 To soit 1.000 Go (neuf)
Carte Mère : ASUS P5P41C très évolutive
Alimentation ENERMAX eco+ de 400W très stable
Ventilateur Scythe Katana 3 très silencieux
Graveur DVD et Boitier PC (noir)
je voudrais savoir si c'est un ordinateur puissant j'ai le jeu Battlefield 3 sur pc, pourrais-je le mettre sur cet ordinateur
Processeur QUADCORE Intel Q8400 : 4 x 2,66 Ghz
Carte graphique Sapphire ATI 4890 : 1 Go de DDR5
RAM : 4Go de DDR3 à 1333MHz en Dual Channel
Disque dur 1 To soit 1.000 Go (neuf)
Carte Mère : ASUS P5P41C très évolutive
Alimentation ENERMAX eco+ de 400W très stable
Ventilateur Scythe Katana 3 très silencieux
Graveur DVD et Boitier PC (noir)
je voudrais savoir si c'est un ordinateur puissant j'ai le jeu Battlefield 3 sur pc, pourrais-je le mettre sur cet ordinateur
A voir également:
- Est ce un ordinateur puissant ?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Oui tu pourras jouer à BF3 mais en low-mid(sans aliasing, blur, etc). Si tu veux des meilleurs performances va falloir prendre une nouvelle carte graphique : min. une hd6850 ou min. une nvidia gtx 460. Mais va falloir aussi changé ton alimentation, 650w.
Salut
low-mid(sans aliasing, blur, etc) <= Heu, une HD 4890 c'est quand même nettement plus puissante qu'une 8800 GT ou une HD 3870n son jeu passera en moyen au minimum, voir high.
Mais va falloir aussi changé ton alimentation, 650w. <= pas la peine non plus de mettre une GTX 580, 650W c'est inutile sachant que pour une GTX 560 il faut 500W à tout casser.
low-mid(sans aliasing, blur, etc) <= Heu, une HD 4890 c'est quand même nettement plus puissante qu'une 8800 GT ou une HD 3870n son jeu passera en moyen au minimum, voir high.
Mais va falloir aussi changé ton alimentation, 650w. <= pas la peine non plus de mettre une GTX 580, 650W c'est inutile sachant que pour une GTX 560 il faut 500W à tout casser.
d'abord va sur sa ==>https://www.systemrequirementslab.com/cyri
a droit tu veras battlefield tu accepte tout les condision et il te diron si tu passe ou pas :)
a droit tu veras battlefield tu accepte tout les condision et il te diron si tu passe ou pas :)