Acer extensa 7620 écran noir + accès Bios

LOreNZog4820 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède un ordi portable de marque Acer, modèle Extensa 7620. Suite à une mauvaise manipulation (coupure de l'ordi pendant le formatage du disque dur C) mon pc s'allume (je peux accéder aux Bios de type phoenix) mais il reste bloqué après sur un écran noir avec le curseur blanc qui clignote en haut à gauche (aucune touche ne fonctionne à ce stade sauf ctrl+alt+suppr pour le redémarer). Mon système d'exploitation est windows vista. Je m'y connais pas trop en informatique malheureusement...
Merci de me répondre au plus vite,
Merci d'avance

L.G
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

reinstalle windows vista avec un cd de windows vista

formater un pc = formater tout (meme windows)

tu n'a plus de windows dans ton pc
avec le cd d'installation windows vista tu peut ravoir windows et si tu peu installer windows 7 installe le il est meilleur
0
LOreNZog4820

D'accord, je sais pas comment je peux me procurer un cd d'install windows vista ou 7 mais merci quand même. Ce qui m'étonne c'est que le processus de formatage avait démarré depuis juste 7 ou 9 secondes max'. Supprimer tout windows en si peux de temps...
0
Utilisateur anonyme

Tu peu installer autre chose a la place de windows sa s'apelle ubuntu tu telecharge sa tu le grave sur cd et tu demarre ton pc sur le cd

Ubuntu : www.ubuntu.com
0