Hesitation ; Smartphone

G4L Messages postés 41 Statut Membre -  
G4L Messages postés 41 Statut Membre -
Coucou ! Donc voilà,sa va bientôt fair 1 ans que j'ai mon gsm,et comme j'aime pas trop rester avec les même gsm plus qu'un ans,j'aimerais bien changer.Je déside cette fois si d'achtez un bon SmartPhone ! J'ai aussi le Samsung Galaxy apollo,Mais malheureusement,il m'atire pas plus que sa... J'hésite entre le nouveau iPhone 4S ou le Samsung galaxy S II.Ma cousine a l'iphone 4 mais elle m'a dis qu'il étais vraiment pourie,que y'avais vraiment beaucoup de bugs ! Et de l'autre,y'à une amie qui connais quelque'un qui a vraiment été satisfait,il a achtez le 1er iPhone puis le 3GS et il va pas tardez à achetez le 4.Y'à un ami qui a le Samsung Galaxy S II , J'ai un peu vu le menu,les app et tout,mais je trouve qu'il a juste quelque truc different de mon apollo.. APrés,je ne sais pas j'ai pas tout vu.Malheureusement je n'est pas pu testé l'iPhone de ma cousine,je la vois trés trés rarement.
Merci de m'aidez si vous êtiez dans le même cas que moi ou étiez dans le même cas que moi.

Amicalment,G4L ;)

3 réponses

G4L Messages postés 41 Statut Membre

êtes*
0
Utilisateur anonyme

Bonjour moi je dis iPhone 4S , jen ai un et je le regrette pas ;D

Cordialement , Sandrine.
0
G4L Messages postés 41 Statut Membre

Ahaha,merci pour ta réponce,
et je crois que je vais aussi l'achetez :)
Tu l'as en quelle couleur ?
Perso,j'aime le noir et le blanc =(
mais j'ai peur que le blanc se sali vite,ou que les coup et griffes,se voyent plus...
0