Hesitation ; Smartphone
G4L
Messages postés
41
Statut
Membre
-
G4L Messages postés 41 Statut Membre -
G4L Messages postés 41 Statut Membre -
Coucou ! Donc voilà,sa va bientôt fair 1 ans que j'ai mon gsm,et comme j'aime pas trop rester avec les même gsm plus qu'un ans,j'aimerais bien changer.Je déside cette fois si d'achtez un bon SmartPhone ! J'ai aussi le Samsung Galaxy apollo,Mais malheureusement,il m'atire pas plus que sa... J'hésite entre le nouveau iPhone 4S ou le Samsung galaxy S II.Ma cousine a l'iphone 4 mais elle m'a dis qu'il étais vraiment pourie,que y'avais vraiment beaucoup de bugs ! Et de l'autre,y'à une amie qui connais quelque'un qui a vraiment été satisfait,il a achtez le 1er iPhone puis le 3GS et il va pas tardez à achetez le 4.Y'à un ami qui a le Samsung Galaxy S II , J'ai un peu vu le menu,les app et tout,mais je trouve qu'il a juste quelque truc different de mon apollo.. APrés,je ne sais pas j'ai pas tout vu.Malheureusement je n'est pas pu testé l'iPhone de ma cousine,je la vois trés trés rarement.
Merci de m'aidez si vous êtiez dans le même cas que moi ou étiez dans le même cas que moi.
Amicalment,G4L ;)
Merci de m'aidez si vous êtiez dans le même cas que moi ou étiez dans le même cas que moi.
Amicalment,G4L ;)
A voir également:
- Hesitation ; Smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide