Comment déplacer la corbeil dans un dossier

Résolu
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme le titre le dit je souhaiterai retirer la corbeille qui est sur mon bureau.

le problème comme je les vue sur le net et sur mon bureau ce n'est pas une icône donc je me suis dit qu'il doit y avoir un moyen de déplacer la corbeille dans un dossier

quelqu'un sait comment faire ???

je suis sous xp sp3 familiale

cordialement

A voir également:

6 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

clic droit sur le bureau/affichage/ décocher les icônes non désirées
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

sous xp il n'y a pas de case a décocher pour la corbeil
0
jojo

Bonjour
Alors voilà, dans l'explorateur windows tu va dans ton dossier "bureau" et si tu regarde bien pas de corbeille puis tu remonte dans le dossier parent et là tu vois le dossier "bureau", bien sur mais aussi un dossier "recycled" et tu fais clicdroit/supprimer.
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

si je fais ainsi j'aurais plus de corbeille ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

Ah bin supprime que l'icône tuto
http://www.commentcamarche.net/faq/2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau
0

bon en téléchargent le ptit logiciels qui donne a la fin du tuto j'ai pus le faire merci beaucoup pour l'aide
0