Problème avec WMplayer
columbo100
Messages postés
98
Statut
Membre
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème à vous soumettre:
En voulant lire mes films (DVD) originaux ou leur copies de sauvegarde, je n'arrive plus à rien voir à l'exception d'un écran vert-rose enneigé. J'entend les sons parfaitement, mais rien pour l'image. J'ai 2 programmes: W.M.Player et Power DVD. Rien sur les 2. Je comprend pas. Par contre, si j'essaie de faire des copies de sauvegarde avec DVD Schrink, je vois le film défilier dans la fenêtre de DVD Schrink: en clair, mon graveur DVD fonctionne correctement et pas mes autres programmes (Power DVD et WMPlayer).
Vous pouvez m'aider? Grand merci d'avance
En voulant lire mes films (DVD) originaux ou leur copies de sauvegarde, je n'arrive plus à rien voir à l'exception d'un écran vert-rose enneigé. J'entend les sons parfaitement, mais rien pour l'image. J'ai 2 programmes: W.M.Player et Power DVD. Rien sur les 2. Je comprend pas. Par contre, si j'essaie de faire des copies de sauvegarde avec DVD Schrink, je vois le film défilier dans la fenêtre de DVD Schrink: en clair, mon graveur DVD fonctionne correctement et pas mes autres programmes (Power DVD et WMPlayer).
Vous pouvez m'aider? Grand merci d'avance
A voir également:
- Problème avec WMplayer
- Wmplayer - Télécharger - Lecture
2 réponses
Salut
reinstalle Power DVD...
d'origine WMP ne lit pas les dvd et utilise les codecs des autres logiciels pour ca...
donc ca vient surement de Power DVD.
Si ca marche toujours pas essaye un autre logiciel de lecture de dvd
reinstalle Power DVD...
d'origine WMP ne lit pas les dvd et utilise les codecs des autres logiciels pour ca...
donc ca vient surement de Power DVD.
Si ca marche toujours pas essaye un autre logiciel de lecture de dvd
Salut
Cela me fait pensé à un prôblème de codec, télécharge toi le Pack
Klite mega Codec à cette adresse:
https://www.free-codecs.com/download/k_lite_mega_codec_pack.htm
Pack de codec très complet
Télécharge le et installe le ca devrais résoudre normalement ton soucis
Cela me fait pensé à un prôblème de codec, télécharge toi le Pack
Klite mega Codec à cette adresse:
https://www.free-codecs.com/download/k_lite_mega_codec_pack.htm
Pack de codec très complet