Problème crcdisk.sys vista+freeze d'écran
=EM=matthew42
Messages postés
64
Statut
Membre
-
=EM=matthew42 Messages postés 64 Statut Membre -
=EM=matthew42 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que c'est une question qui a beaucoup était poser mais j'ai essayer beaucoup de chose et rien ne marche donc je la repose pour un peu plus de suivi dans mon cas.
Mon ordi c'est un packard bell sous vista32bit carte graphique: Nvidia geforce GTX 460 prosseceur: AMD athlon dual core.
DOnc mon problème est que mon ordi avait quelque freeze d'écran mais ce week end après un freeze je me suis retrouvé dans l'impossibilité de redémarré mon PC, j'essaye en mode sans echec ça plante au niveau de ce fameux crcdisk.sys. Je met le cd boot vista je fais les recherche d'érreur, réparations ( 6 fois) rien ça ne change rien. Je vais sur invite commande je fais le fameux chkdsk rien aucun fichier défectueux.
Help me plz en plus MW3 sort demain et mon ordi a laché....
Merci d'avance
Je sais que c'est une question qui a beaucoup était poser mais j'ai essayer beaucoup de chose et rien ne marche donc je la repose pour un peu plus de suivi dans mon cas.
Mon ordi c'est un packard bell sous vista32bit carte graphique: Nvidia geforce GTX 460 prosseceur: AMD athlon dual core.
DOnc mon problème est que mon ordi avait quelque freeze d'écran mais ce week end après un freeze je me suis retrouvé dans l'impossibilité de redémarré mon PC, j'essaye en mode sans echec ça plante au niveau de ce fameux crcdisk.sys. Je met le cd boot vista je fais les recherche d'érreur, réparations ( 6 fois) rien ça ne change rien. Je vais sur invite commande je fais le fameux chkdsk rien aucun fichier défectueux.
Help me plz en plus MW3 sort demain et mon ordi a laché....
Merci d'avance
A voir également:
- Problème crcdisk.sys vista+freeze d'écran
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour.
Il y' a quelque chose qui m'étonne , vous dites ceci :
Cela veut dire que vous avez quand même accès à votre session .
Il y' a quelque chose qui m'étonne , vous dites ceci :
Je vais sur invite commande je fais le fameux chkdsk rien aucun fichier défectueux.
Cela veut dire que vous avez quand même accès à votre session .
CRC = Code de redondance cyclique , cela veut dire une vérification de ce
qui est émis comme information d'un émetteur quelconque vers un récepteur
quelconque est vérifié suivant un protocole particulier .
Si vous avez plusieurs barrettes de Ram , les retirer l'une après l'autre puis
vérifier à chaque fois .
qui est émis comme information d'un émetteur quelconque vers un récepteur
quelconque est vérifié suivant un protocole particulier .
Si vous avez plusieurs barrettes de Ram , les retirer l'une après l'autre puis
vérifier à chaque fois .
CHKDSK C: /R <= Tu as fait cela ? (Vérifiez la lettre "C:" en regardant le contenu ...)
Depuis l'invite de commandes : vous pouvez taper notepad ou notepad.exe (Bloc-notes Windows) pour vérifier les partitions et pour pouvoir manipuler les fichiers et dossiers avec le clic droit de la souris (menu contextuel). Passez par le menu "Fichier" du Bloc-notes, puis item "Ouvrir... Ctrl+O", puis pensez à afficher ''Tous les fichiers (*.*)". Cliquez à gauche sur "Ordinateur" ; regardez le nom et le contenu des partitions ou faites ce que vous souhaitez, en utilisant le clic droit (menu contextuel).
Ctrl + F10 pour ouvrir une invite de commandes (Windows XP / Vista / 7 = setup lancé).
Alt + Tab pour avancer des fenêtres au premier plan, comme dans Windows normal.
À utiliser depuis une console de réparation ou depuis une autre installation de Windows :
sfc /scannow /offbootdir=C:\ /offwindir=C:\Windows
À utiliser depuis Windows à réparer, normalement démarré ; même en mode sans échec :
sfc /scannow
Note : Pensez à vérifier la lettre "C:" (!! "/offbootdir=C:\" = Partition dossier "C:\Boot").