Problème crcdisk.sys vista+freeze d'écran

=EM=matthew42 Messages postés 64 Statut Membre -  
=EM=matthew42 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que c'est une question qui a beaucoup était poser mais j'ai essayer beaucoup de chose et rien ne marche donc je la repose pour un peu plus de suivi dans mon cas.
Mon ordi c'est un packard bell sous vista32bit carte graphique: Nvidia geforce GTX 460 prosseceur: AMD athlon dual core.
DOnc mon problème est que mon ordi avait quelque freeze d'écran mais ce week end après un freeze je me suis retrouvé dans l'impossibilité de redémarré mon PC, j'essaye en mode sans echec ça plante au niveau de ce fameux crcdisk.sys. Je met le cd boot vista je fais les recherche d'érreur, réparations ( 6 fois) rien ça ne change rien. Je vais sur invite commande je fais le fameux chkdsk rien aucun fichier défectueux.
Help me plz en plus MW3 sort demain et mon ordi a laché....

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il y' a quelque chose qui m'étonne , vous dites ceci :

Je vais sur invite commande je fais le fameux chkdsk rien aucun fichier défectueux. 

Cela veut dire que vous avez quand même accès à votre session .
0
=EM=matthew42 Messages postés 64 Statut Membre 4

Non je n'ai pas accès c'est grace au réparateur windows vista le cd de bootage
0
librequetucrois

slt

CHKDSK C: /R <= Tu as fait cela ? (Vérifiez la lettre "C:" en regardant le contenu ...)

Depuis l'invite de commandes : vous pouvez taper notepad ou notepad.exe (Bloc-notes Windows) pour vérifier les partitions et pour pouvoir manipuler les fichiers et dossiers avec le clic droit de la souris (menu contextuel). Passez par le menu "Fichier" du Bloc-notes, puis item "Ouvrir... Ctrl+O", puis pensez à afficher ''Tous les fichiers (*.*)". Cliquez à gauche sur "Ordinateur" ; regardez le nom et le contenu des partitions ou faites ce que vous souhaitez, en utilisant le clic droit (menu contextuel).

Ctrl + F10 pour ouvrir une invite de commandes (Windows XP / Vista / 7 = setup lancé).
Alt + Tab pour avancer des fenêtres au premier plan, comme dans Windows normal.
0
librequetucrois

Utilisez une de ces commandes depuis une invite de commandes pour réparer les fichiers :

À utiliser depuis une console de réparation ou depuis une autre installation de Windows :

sfc /scannow /offbootdir=C:\ /offwindir=C:\Windows

À utiliser depuis Windows à réparer, normalement démarré ; même en mode sans échec :

sfc /scannow

Note : Pensez à vérifier la lettre "C:" (!! "/offbootdir=C:\" = Partition dossier "C:\Boot").
0

Le problème c'est que pendant que je fais la réparation l'ordi freeze la total... donc faut d'abord résoudre le problème du freeze si quelqun sait comment configurer la température et le voltag e partir du BIOS svp
0
Utilisateur anonyme

CRC = Code de redondance cyclique , cela veut dire une vérification de ce

qui est émis comme information d'un émetteur quelconque vers un récepteur

quelconque est vérifié suivant un protocole particulier .

Si vous avez plusieurs barrettes de Ram , les retirer l'une après l'autre puis

vérifier à chaque fois .
0

Oui mais j'ai fais le metest et rien n'y apparai j'opte plus pour un pb de température mais je ne sais pas comment le réglé
0