Problème périphérique son windows vita

BenD:X -  
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un toshiba satellite pro L300 sous windows vista édition familiale premium 32 bits service pack 2.

J'ai récemment eu un problème avec mon pc. Cela fait (au moins) la 5eme fois --".
Toujours le même problème: disque dur HS. Sauf que pour une fois, j'ai réussi à le récupérer sans aucun dommage...enfin pas vraiment: maintenant, je n'ai plus de son, mon ordinateur ne reconnait plus mes haut-parleurs et me signal qu' "aucun périphérique audio n'est installé".

Je ne vois pas comment résoudre le problème (ne venant apparemment pas des pilotes qui sont à jours), vu que les haut-parleurs sont intégrés au pc...

PS: ma prise casque audio ne marche plus elle non plus.

I need some help pleeeeaaase !!!
A voir également:

5 réponses

noncompo Messages postés 625 Statut Membre 59

Bonsoir
Avez vous été voir si dans "gestion des périphériques" la carte son est activé et s'il n'y apas un petit triangle jaune ?
0
BenD:X

Uiii en effet j'ai déjà été voir, il y a le petit triangle jaune mais la carte son n'est pas désactivée...
0

Bonjour
Ce petit triangle jaune indique que le pilote n'est pas correctement installé.
Je vous conseille d'aller sur le site "maconfig.com" pour rechercher le dernier pilote.
A bientôt
0

J'ai déjà téléchargé un pilote sur le site de Toshiba, mais je ne sais pas où l'installer... :S
0

bonsoir
Normalement le pilote s"installe tout seul (commande "setup ou "install".
A+
0

Et bien finalement pas besoin de réinstaller le pilote, le son s'est mis à remarcher sans aucune manip (à part qlq analyses d'erreur windows) O_o
Je ne comprend pas pourquoi un tel miracle, mais au moins maintenant j'ai le son ;)

Merci quand même pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir
Content que votre problème soit résolu.
Cordialement
0