PC MEDION AKOYA P5335D
jim-06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait bien ou possède un PC Médion ?
Parce que j'ai trouvé sur leur site, une offre d'un PC à 899 € :
MEDION® AKOYA® P5335 D
Processeur Intel® Core(TM) i7-2600, Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique, carte graphique AMD Radeon(TM) HD 6850 DirectX® 11, disque dur de 2000 Go, 8 Go de mémoire vive, SSD 64 Go, USB 3.0, rack amovible "Hot Swap"
Le problème c'est qu'il est impossible de savoir avec quoi il est monté; type de carte mère, type de ddr3, la marque du SSD...., savoir si le système d'exploitation est sur le ssd ou sur le disque dur ?....
J'ai appelé le service commerciale, mais ces incompétents n'ont pas puent me donner la moindre information complémentaire... Ils m'ont dit que la plus part des gens qui leur commande des PC ne se pose pas tant de questions...!
Bref, chez eux tu sais pas ce que tu achètes vraiment....
J'ai peur que pour ce prix, ils se rattrape avec des composants dépassé...!
Si quelqu'un en a un, peut-il me donner ces infos ....
Merci,
Jim
Est-ce que quelqu'un connait bien ou possède un PC Médion ?
Parce que j'ai trouvé sur leur site, une offre d'un PC à 899 € :
MEDION® AKOYA® P5335 D
Processeur Intel® Core(TM) i7-2600, Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique, carte graphique AMD Radeon(TM) HD 6850 DirectX® 11, disque dur de 2000 Go, 8 Go de mémoire vive, SSD 64 Go, USB 3.0, rack amovible "Hot Swap"
Le problème c'est qu'il est impossible de savoir avec quoi il est monté; type de carte mère, type de ddr3, la marque du SSD...., savoir si le système d'exploitation est sur le ssd ou sur le disque dur ?....
J'ai appelé le service commerciale, mais ces incompétents n'ont pas puent me donner la moindre information complémentaire... Ils m'ont dit que la plus part des gens qui leur commande des PC ne se pose pas tant de questions...!
Bref, chez eux tu sais pas ce que tu achètes vraiment....
J'ai peur que pour ce prix, ils se rattrape avec des composants dépassé...!
Si quelqu'un en a un, peut-il me donner ces infos ....
Merci,
Jim
A voir également:
- PC MEDION AKOYA P5335D
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Le SAV ou le service client de Medion ne sont pas réputés être sérieux...
"J'ai appelé le service commerciale, mais ces incompétents n'ont pas puent me donner la moindre information complémentaire... Ils m'ont dit que la plus part des gens qui leur commande des PC ne se pose pas tant de questions...! "
Ben voyons... Ils ne savent pas ce qu'ils vendent, et bien toi tu n'achètes pas non plus à l'aveuglette. Laisse tomber ce Médion et oriente-toi vers un PC composé pièce par pièce, tu sauras exactement quels composants se trouveront dans ton PC et celui-ci sera de meilleure qualité et plus évolutif.
Je peux te faire une config sur mesure si tu le souhaites...
Quel est ton budget maximum ?
Quelle utilisation souhaites-tu faire de ce PC ?
Tu souhaites un PC avec ou sans OS (Windows Seven) ?
As-tu l'intention d'overclocker le processeur ou d'ajouter une seconde carte graphique par la suite ?
Es-tu capable de monter toi-même le PC ?
A+ =)
LordMacDragus
Le SAV ou le service client de Medion ne sont pas réputés être sérieux...
"J'ai appelé le service commerciale, mais ces incompétents n'ont pas puent me donner la moindre information complémentaire... Ils m'ont dit que la plus part des gens qui leur commande des PC ne se pose pas tant de questions...! "
Ben voyons... Ils ne savent pas ce qu'ils vendent, et bien toi tu n'achètes pas non plus à l'aveuglette. Laisse tomber ce Médion et oriente-toi vers un PC composé pièce par pièce, tu sauras exactement quels composants se trouveront dans ton PC et celui-ci sera de meilleure qualité et plus évolutif.
Je peux te faire une config sur mesure si tu le souhaites...
Quel est ton budget maximum ?
Quelle utilisation souhaites-tu faire de ce PC ?
Tu souhaites un PC avec ou sans OS (Windows Seven) ?
As-tu l'intention d'overclocker le processeur ou d'ajouter une seconde carte graphique par la suite ?
Es-tu capable de monter toi-même le PC ?
A+ =)
LordMacDragus
Utilisateur anonyme
Le SAV ou le service client de Medion ne sont pas réputés être sérieux... <= ils sont pourtant bien plus compétents et sérieux que bien d'autres firmes beaucoup plus grandes et répandues...
Attention !
Je rectifie mon 1er message !
Si le commerciale que j'ai eu au téléphone n'a pas put me donner les info que je voulais, ma demande par mail à elle finalement reçu une réponse rapidement !
Le commerciale m'avait affirmé que personne chez Médion ne pourrait me répondre, heureusement chez eux, il y a des personnes un peu plus compétante que lui ! ! !
Voila ce qu'ils m'ont renvoyés :
Monsieur ,
Merci d'avoir contacté l'assistance MEDION.
Veuillez trouver ci-dessous les spécifications demandées :
-marque et modèle de la carte mère : MSI MS-7728
-marque et modèle du disque dur et sa vitesse : SEAGATE ST2000DL003 5900 Trs/min
-marque et modèle du SSD : MICRON C400
-le système d'exploitation est-il installé sur le disque dur ou sur le SSD ? sur le SSD
-dimension : HxPxl de la tour : 380x430x185
-marque et modèle des DDR3 : Nanya/Elixir M2F4G64CB8HB5N-CG
Si quelqu'un de compétant sur le forum veut me donner son avis sur la config.....
je suis preneur.
Merci
JM
Je rectifie mon 1er message !
Si le commerciale que j'ai eu au téléphone n'a pas put me donner les info que je voulais, ma demande par mail à elle finalement reçu une réponse rapidement !
Le commerciale m'avait affirmé que personne chez Médion ne pourrait me répondre, heureusement chez eux, il y a des personnes un peu plus compétante que lui ! ! !
Voila ce qu'ils m'ont renvoyés :
Monsieur ,
Merci d'avoir contacté l'assistance MEDION.
Veuillez trouver ci-dessous les spécifications demandées :
-marque et modèle de la carte mère : MSI MS-7728
-marque et modèle du disque dur et sa vitesse : SEAGATE ST2000DL003 5900 Trs/min
-marque et modèle du SSD : MICRON C400
-le système d'exploitation est-il installé sur le disque dur ou sur le SSD ? sur le SSD
-dimension : HxPxl de la tour : 380x430x185
-marque et modèle des DDR3 : Nanya/Elixir M2F4G64CB8HB5N-CG
Si quelqu'un de compétant sur le forum veut me donner son avis sur la config.....
je suis preneur.
Merci
JM