Logiciel qui transfert les chansons dans mp3
Fermé
CompaqPresario
Messages postés
377
Statut
Membre
-
ti-gars -
ti-gars -
Slt,
Oui c'est ca bonjour a toute et a tous je voudrais tout simplement savoir un logiciel qui pourra me permettre de transferer mes chansons dans mon mp3. Comment cela marche ?
Je voudrais un logiciel qui fait cela le nom de ce logiciel m'aiderais meme mieu le site.
Merci beaucoup
Amicalement
Saint-Pierre
Oui c'est ca bonjour a toute et a tous je voudrais tout simplement savoir un logiciel qui pourra me permettre de transferer mes chansons dans mon mp3. Comment cela marche ?
Je voudrais un logiciel qui fait cela le nom de ce logiciel m'aiderais meme mieu le site.
Merci beaucoup
Amicalement
Saint-Pierre
A voir également:
- Logiciel qui transfert les chansons dans mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
8 réponses
Quand tu connectes ton baladeur au pc celui ci doit etre reconnu par le pc . un disque amovible doit apparaitre dans le poste de travaille.
tu ouvres ce disque et tu fais glisser tes fichiers mp3 dedans .
.
tu ouvres ce disque et tu fais glisser tes fichiers mp3 dedans .
.
Bonjour,
je veux télecharger des chansons dans mon mp3 é je sais pa cmt sa fonctionne pourrier vs m'aider
je veux télecharger des chansons dans mon mp3 é je sais pa cmt sa fonctionne pourrier vs m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Pourriez vous être plus clair s'il vous plait ? Vous voulez mettre des musiques sur votre mp3 qui sont déjà, au préalable, sur votre disque dur ?
Pourriez vous être plus clair s'il vous plait ? Vous voulez mettre des musiques sur votre mp3 qui sont déjà, au préalable, sur votre disque dur ?
Amicalement
Saint-Pierre