Logiciel qui transfert les chansons dans mp3

Fermé
CompaqPresario Messages postés 377 Statut Membre -  
 ti-gars -
Slt,

Oui c'est ca bonjour a toute et a tous je voudrais tout simplement savoir un logiciel qui pourra me permettre de transferer mes chansons dans mon mp3. Comment cela marche ?
Je voudrais un logiciel qui fait cela le nom de ce logiciel m'aiderais meme mieu le site.

Merci beaucoup

Amicalement

Saint-Pierre
A voir également:

8 réponses

Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

Salut
je suppose que tes chansons sont dans ton disque dur.
en raccordant simplement ton lecteur de mp3 a ton pc cela se fait automatiquement , tu n'a pas besoin de logiciel !
2
CompaqPresario Messages postés 377 Statut Membre 46

Mais comment je vais faire sa ? Une fois que je branche mon mp3 derriere mon PC. Je vais ou apres ? Et commen je fais pour mettre les chansons la dans. Si mes chansons sont dans mon disque dur.

Amicalement

Saint-Pierre
0

le disc amovible doit se trouver dans "poste de travail"
2

Quand tu connectes ton baladeur au pc celui ci doit etre reconnu par le pc . un disque amovible doit apparaitre dans le poste de travaille.
tu ouvres ce disque et tu fais glisser tes fichiers mp3 dedans .
.
0
biba

Bonjour,
je veux télecharger des chansons dans mon mp3 é je sais pa cmt sa fonctionne pourrier vs m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Senpai36 Messages postés 32 Statut Membre 4

Bonsoir
Pourriez vous être plus clair s'il vous plait ? Vous voulez mettre des musiques sur votre mp3 qui sont déjà, au préalable, sur votre disque dur ?
0
Mlle Granger

SLT,
je voudrais mettre des chanons sur mon MP3 seulement kd je banche ce dernier rien naparait je ne pe pa acceder a mon diske amovible.Connaiteriez vous un logiciel ou je pourrai directement transmettre mes chansons sur celui ci
0
ti-gars

salut essaye sonicstage...
0
salah_gb

boujour
je solicite d'avoir des informations sur le transfert de video (par exemples les chancans de youtube ) a l mp3
comme des logiceils .
et merci d'avance
-1