Problème de son sous Windows Vista 2

Fermé
Billy Bobby Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 6 nov. 2011 à 20:36
 Billy bobby - 6 nov. 2011 à 21:25
Bonjour,

Je n'ai plus de son sur mon pc. Il est branché en HDMI sur une TV Phillips led 32 pouces.
J'ai parcouru le forum mais je ne trouve pas comment faire pour le réactiver.

J'ai ouvert le panneau de configuration/son/et cliquer par défaut pour appareil de sortie digitale (HDMI). Il y a aussi périphérique de sortie numérique (HDMI) mais je ne sais pas lequel choisir.
J'ai ensuite décoché autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique dans statistiques avancées.
Les enceintes 2.1 sont branchées à l'arrière de la tour dans la prise verte enceintes.

Il n'y plus aucun son sur le pc. Le son sur la TV sort des enceintes de la TV.
Il n'y a pas d'autres câbles que le HDMI entre le téléviseur et la freebox revolution et un autre HDMI entre le téléviseur et l'ordinateur.

L'idée est de faire sortir le son du pc et de la télé par les enceintes 2.1.
J'ai la possibilité de brancher un câble rca entre le ligne in du pc et l'entrée in & out de la télé.

J'attends vos conseils.

Un grand merci.

A voir également:

2 réponses

malhod Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 74
6 nov. 2011 à 21:03
bonjour

et brancher des écouteurs sur la sortie son, cela fonctionne ?
0
le son est revenu en mettant hauts parleurs/casque par défaut
tout le monde indique qu'il faut mettre la sortie hdmi par défaut
le son de la télé sort sur la télé et le son du pc sort sur le pc par les enceintes

je pense mettre un câble entre les 2 plus tard mais pour l'instant je ne touche à rien

merci à vous
0