Mon PC rame.
trodlemassif
Messages postés
13
Statut
Membre
-
trodlemassif Messages postés 13 Statut Membre -
trodlemassif Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques mois déjà mon ordinateur rame à mort : je n'arrive plus à jouer correctement à certains jeux sans avoir de lags, mais maintenant c'est tout simplement injouable. Il arrive même parfois qu'il plante sans raisons. ( A mon avis il surchauffe, mais d'où provient le problème ? ) J'ai l'impression que ma carte wifi se dégrade au fil du temps, pareil pour ma carte graphique et mes processeurs. ( Enfin en même temps c'est un Acer... ) J'ai entendu parler de nettoyage de PC, de manipulations dans ce but, mais aucune pour Windows 7. J'ai téléchargé CCleaner et SpeedFan ( mais je ne sais pas comment ce dernier fonctionne ), mais rien n'arrange vraiment ma situation.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon PC rame.
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez vous vu ceci ?
Avez vous vu ceci ?
^Abel^
Messages postés
22775
Statut
Contributeur
6 874
et ceci
trodlemassif
Messages postés
13
Statut
Membre
1
Bonjour, merci pour l'aide ( même si je comprends pas tout pour la premier " ceci " :) ).
^Abel^
Messages postés
22775
Statut
Contributeur
6 874
Il faut prendre le temps de lire... éventuellement, imprimer les parties un peu difficiles, afin de procéder pas à pas.
trodlemassif
Messages postés
13
Statut
Membre
1
En tout cas mon PC rame déjà moins, merci. :) Mais le hic c'est que je ne peux pas faire tout le manip' sur https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/ sûrement car je suis sur un Acer et sur Windows 7.