Suppression outlook express
Fermé
stiemb
-
29 août 2006 à 17:54
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 29 août 2006 à 21:40
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 29 août 2006 à 21:40
bonjour,
j'ai essayé plusieurs methodes pour supprimer outlook express a chaque fois: impossible car utilisé par un autre programme etc...
alors:
comment savoir qu'est-ce qui l'utitlise?
comment le suprimer quand même?
je vais essayer via le mode sans échec, mais je voudrais comprendre ce qui se passe.
merci d'éclairer ma lanterne.
ps: suis sous xp
j'ai essayé plusieurs methodes pour supprimer outlook express a chaque fois: impossible car utilisé par un autre programme etc...
alors:
comment savoir qu'est-ce qui l'utitlise?
comment le suprimer quand même?
je vais essayer via le mode sans échec, mais je voudrais comprendre ce qui se passe.
merci d'éclairer ma lanterne.
ps: suis sous xp
A voir également:
- Suppression outlook express
- Forcer suppression fichier - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Compte outlook gratuit - Guide
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 août 2006 à 18:53
29 août 2006 à 18:53
salut essaye de faire ctrl+alt+suppr onglet processus tu regarde si c'es marqué quelque part msimn.exe si oui tu clique dessus puis sur arréter le processus
voilà
voilà
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
29 août 2006 à 21:40
29 août 2006 à 21:40
Salut
Tu ne peut supprimer Outlook Express car imbriqué avec Internet Explorer qui lui même imbriqué dans Windows!
Si tu as Xp, tu vas dans ajout/suppression des programme, tu clique sur configuré les programmes par défauts, et à droite tu clique sur personnalisé, et dans choissisez un programme de messagerie par défaut tu coche activer l'accès à ce programme comme moi c'est thundebird et tu décoche sur outlook express activer l'accès à ce programme et tu clique sur le bouton appliquer.
Ce qui va se passer c'est que l'icone de outlook express va disparaitre mais le programme va rester là
Tu ne peut supprimer Outlook Express car imbriqué avec Internet Explorer qui lui même imbriqué dans Windows!
Si tu as Xp, tu vas dans ajout/suppression des programme, tu clique sur configuré les programmes par défauts, et à droite tu clique sur personnalisé, et dans choissisez un programme de messagerie par défaut tu coche activer l'accès à ce programme comme moi c'est thundebird et tu décoche sur outlook express activer l'accès à ce programme et tu clique sur le bouton appliquer.
Ce qui va se passer c'est que l'icone de outlook express va disparaitre mais le programme va rester là