Suppression outlook express

Fermé
stiemb - 29 août 2006 à 17:54
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 29 août 2006 à 21:40
bonjour,

j'ai essayé plusieurs methodes pour supprimer outlook express a chaque fois: impossible car utilisé par un autre programme etc...
alors:
comment savoir qu'est-ce qui l'utitlise?
comment le suprimer quand même?

je vais essayer via le mode sans échec, mais je voudrais comprendre ce qui se passe.
merci d'éclairer ma lanterne.
ps: suis sous xp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2006 à 18:53
salut essaye de faire ctrl+alt+suppr onglet processus tu regarde si c'es marqué quelque part msimn.exe si oui tu clique dessus puis sur arréter le processus

voilà
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
29 août 2006 à 21:40
Salut

Tu ne peut supprimer Outlook Express car imbriqué avec Internet Explorer qui lui même imbriqué dans Windows!

Si tu as Xp, tu vas dans ajout/suppression des programme, tu clique sur configuré les programmes par défauts, et à droite tu clique sur personnalisé, et dans choissisez un programme de messagerie par défaut tu coche activer l'accès à ce programme comme moi c'est thundebird et tu décoche sur outlook express activer l'accès à ce programme et tu clique sur le bouton appliquer.

Ce qui va se passer c'est que l'icone de outlook express va disparaitre mais le programme va rester là
0