Remplacement de disque dur
enzopf
-
edrikill Messages postés 311 Statut Membre -
edrikill Messages postés 311 Statut Membre -
55 ans debutant en informatique je veux apporter des amelioration a mon pc j ai un d d sata de 320goet j ai acheté un 640 l ordi la reconue sous windows 7 par copier coller j ai chargé toutes les donnees de 1 vres l autres jai leve le 320 g) et essayé de demarer avec le nouveau impossible il me demande de booter ????? j aNom de la carte mère AOpen MX4SG-L/N / MX4SGI-L/N / MX4SGVI-N / i865Gm-I(L)merci pour vos conseil iBonjour,
A voir également:
- Remplacement de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
il faut réinstaller ton système d'exploitation sur ton nouveau disque dur, ou mettre l'autre disque dur en parallèle du 1er
mon probleme est une fois leve le vieux dd je n arrive pas a demarer mon pc il me demende de booter ?????
c'est normal, il ne possède pas de système d'exploitation, donc il n'a rien sur quoi démarer, aucune base. Il faut intaller windows dessus, avec les DVD d'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'es pas un copier collé qu'il faut faire mais bien une installation complète et propre de l'OS, ou alors mettre les 2 DD en parrallèle, en les branchant tout les 2, tu bénéfécira alors de la capacité de mémoire des 2 DD