Les ombres de mon écran deviennent rouges ...
kent194240
-
Kent194240 -
Kent194240 -
Bonjour à tous,
J'ai un sérieux problème d'écran. Toutes les ombres (alors ne parlons pas des pages noires) deviennent pleines de petits pixels rouges qui scintillent. J'avais déjà eu ce problème il y a un an de ça, et après un petit formatage tout allait mieux. Mais là rien ne change. J'ai vérifié, tous mes pilotes sont à jour, j'ai formaté etc ... Je suis sur un PC portable Acer Aspire 7720G.
Mal de tête garanti après 5 minutes passées à surfer sur le web ou à regarder un film.
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai un sérieux problème d'écran. Toutes les ombres (alors ne parlons pas des pages noires) deviennent pleines de petits pixels rouges qui scintillent. J'avais déjà eu ce problème il y a un an de ça, et après un petit formatage tout allait mieux. Mais là rien ne change. J'ai vérifié, tous mes pilotes sont à jour, j'ai formaté etc ... Je suis sur un PC portable Acer Aspire 7720G.
Mal de tête garanti après 5 minutes passées à surfer sur le web ou à regarder un film.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Les ombres de mon écran deviennent rouges ...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Pour ce qui est de mes pilotes je pense que celui ci était bien installé car il a bien fonctionné depuis plusieurs mois, alors pourquoi tout d'un coups il me lâcherait s'il est à jour ? ...