Les ombres de mon écran deviennent rouges ...

kent194240 -  
 Kent194240 -
Bonjour à tous,

J'ai un sérieux problème d'écran. Toutes les ombres (alors ne parlons pas des pages noires) deviennent pleines de petits pixels rouges qui scintillent. J'avais déjà eu ce problème il y a un an de ça, et après un petit formatage tout allait mieux. Mais là rien ne change. J'ai vérifié, tous mes pilotes sont à jour, j'ai formaté etc ... Je suis sur un PC portable Acer Aspire 7720G.
Mal de tête garanti après 5 minutes passées à surfer sur le web ou à regarder un film.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

malhod Messages postés 380 Statut Membre 74

bonjour,

quand windows verifie si les pilotes sont a jours, il ne vérifie pas si ils sont bien installés.
bien que je soupçonne plus un probleme materiel que logiciel, il faudrait verifier le journal d'événement au niveau system et applicatif pour les messages d'erreur.
0
kent194240

Je croise les doigts pour que ça ne soit pas matériel ...
Pour ce qui est de mes pilotes je pense que celui ci était bien installé car il a bien fonctionné depuis plusieurs mois, alors pourquoi tout d'un coups il me lâcherait s'il est à jour ? ...
0
kent194240

Petit up, je n'y arrive toujours pas ...
0
malhod Messages postés 380 Statut Membre 74

mmmh .. 1 test : brancher la prise ecran sur une tv ou ecran pc et vérifier si il y a des pixel rouge sur les autres ecrans.
si oui -> carte mere hs ou probleme windows
si non ecran hs
0
Kent194240

Merci beaucoup l'ami, je vais suivre ton conseil :)
0