Bouton 'démarrer' ne fonctionne plus (Win7)
fil69fil69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fil69fil69 Messages postés 3 Statut Membre -
fil69fil69 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur Windows 7 64Bit. Depuis un gros plantage (qui avait fait bugger mon DD de données, mais j'ai réglé ce problème, le système n'est pas installé sur ce dernier), tout fonctionne bien sauf le bouton (ou 'orbe') démarrer, lorsque je clic dessus, il ne se passe rien, le menu démarrer n'apparaît pas. Un clic droit me permet d'ouvrir les propriétés mais rien d'intéressant.
J'aimerai savoir si il existe une manipulation pour restaurer le bouton démarrer (dans les registres peut-être?)
Merci d'avance
Philippe
J'ai un problème sur Windows 7 64Bit. Depuis un gros plantage (qui avait fait bugger mon DD de données, mais j'ai réglé ce problème, le système n'est pas installé sur ce dernier), tout fonctionne bien sauf le bouton (ou 'orbe') démarrer, lorsque je clic dessus, il ne se passe rien, le menu démarrer n'apparaît pas. Un clic droit me permet d'ouvrir les propriétés mais rien d'intéressant.
J'aimerai savoir si il existe une manipulation pour restaurer le bouton démarrer (dans les registres peut-être?)
Merci d'avance
Philippe
A voir également:
- Windows 7 menu démarrer ne s'ouvre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer ne s'ouvre plus windows 10 - Guide
3 réponses
Je connais un petit trucs pour accéder au menu démarrer. Essaie de faire Ctrl + Échap ou appuie sur le botuon de ton clavier avec le logo de Microsoft.