Pc plante?

Fermé
willo11 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019 - 5 nov. 2011 à 19:35
ducon 79 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 5 nov. 2011 à 19:47
Bonjour,

jetais sur le net quand mon pc c'est mis a delirer, je lai eteint manuellement et des que je

lai rallume il c'est mis en rebootage tout seul ( reinstalation de la configuration usine avec

recuperation des dossiers)et apres avoir redemarre il se mets en

recherche de fichiers ( ecran gris avec la loupe qui tourne sur un logo de pc) et il reste

comme cela sans finir le demarrage.

quelqun pourrait il maider?

je suis sous vista.

merci d avance

cordialement
A voir également:

1 réponse

ducon 79 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 2
5 nov. 2011 à 19:47
oui voir ton etat de memoire ( barrette) elle diminue poste de travail , clique droit propriete "xp" vista je ne sais pas ou alors est se que tu a baucoup de logiciel voix sa avec ctrl+alt +suppr gestionnaire de tache performance
il faut etre a 1/4 de ta memoire maxi ( util du fichier ) si tu est a la limite de ta memoire ex 1 go alors achette en une et change la en surfant
0