Impossible de lancer logiciel installé
Sam
-
Sam -
Sam -
Bonjour,
J'ai installé truecrypt (le premier que j'arrive a installer), j'ai télécharger le rpm de truecrypt et ensuite je l'est installé, mais une fois installée, déja il n'apparait nulle part. Ensuite on ma dit qu'il fallait allé le chercher dans usr/bin, je l'ai trouver sous forme de exe, mais il ne veut pas se lancer.
Merci de votre aide
J'ai installé truecrypt (le premier que j'arrive a installer), j'ai télécharger le rpm de truecrypt et ensuite je l'est installé, mais une fois installée, déja il n'apparait nulle part. Ensuite on ma dit qu'il fallait allé le chercher dans usr/bin, je l'ai trouver sous forme de exe, mais il ne veut pas se lancer.
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de lancer logiciel installé
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
Salut,
Bon y'a quelques incohérences dans ton problème !!!
D'abord tu dis être sous "Xubuntu" (version d'Ubuntu sauce XFCE), qui étant dérivée de Debian utilise donc des paquets ".deb" et tu dis avoir installé un ".rpm" (paquets pour les distribs comme Mandriva, SuSE ou encore Fedora), donc à moins d'avoir fait une conversion de "rpm" à "deb" (en passant par "Alien" par exemple" ...
Donc comment t'y-es-tu pris ?
Tu dis aussi l'avoir trouvé sous forme de ".exe" ??? T'es sur ?
Sinon, y'a plus simple : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/truecrypt
;-))
Bon y'a quelques incohérences dans ton problème !!!
D'abord tu dis être sous "Xubuntu" (version d'Ubuntu sauce XFCE), qui étant dérivée de Debian utilise donc des paquets ".deb" et tu dis avoir installé un ".rpm" (paquets pour les distribs comme Mandriva, SuSE ou encore Fedora), donc à moins d'avoir fait une conversion de "rpm" à "deb" (en passant par "Alien" par exemple" ...
Donc comment t'y-es-tu pris ?
Tu dis aussi l'avoir trouvé sous forme de ".exe" ??? T'es sur ?
Sinon, y'a plus simple : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/truecrypt
;-))