Explorer Windows a cessé de fonctionner

Titia_95 Messages postés 9 Statut Membre -  
Titia_95 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci récurrent avec windows 7 64bit, voila j'ai un message d'erreur dés que j'ouvre un fichier. Explorer Windows 7 a cessé de fonctionner, sachant qu'après j'ai un deuxième message d'erreur " l'instruction à 0x800051da emploie l'adresse mémoire 0x02711000. La mémoire ne peut pas être en état 'written'. "
J'ai déjà formater mon pc il y a une semaine ayant le même problème, mon pc à un mois et c'est un ASUS X53S.
Les mises à jour Windows sont toutes faite.
J'ai remarqué qu'il a commencé à ne pu fonctionner dés que j'avais Itunes et que je transfère mes musiques (la plus part télécharger ), de mon pc fixe à mon pc portable, et qu'avec les différents logiciel tels que Mozilla Firefox, AVG 2012, AutoCad 2011, CCleaner etc... il marché mais dés que je met mes musique et Itunes le problème reviens.
Dois-je le ramener à ASUS ? Ya t-il une solution car j'aimerai pouvoir utiliser mes musiques et Itunes ?!
Depuis ces message d'erreur mon antivirus ne fonctionne plus non plus.

A voir également:

2 réponses

Axeldu6020 Messages postés 7 Statut Membre

j'ai eu ce problème dès que j explorais un CD
j'ai appliqué la procédure de l'aide (cliquer ici pour en savoir plus quand le message d'erreur s'affiche)
il faut aller sous 'ordinateur', clic sous 'propriétés', 'paramètres systèmes avancés'
clic sous 'paramètres' dans la fenêtre performance, onglet 'prévention de l'exécution des données', activer la prévention des données sauf pour, faire 'ajouter' et la il faut trouver le fichier 'explorateur windows',

en général sous : c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur'
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche'

c'est la même procédure qu'avec le problème de COM surrogate

Réponse de ssiko.

Cordialement.
0
Titia_95 Messages postés 9 Statut Membre

Ayant vu sur plusieurs forum qu'il fallait faire cette opération j'ai essayé de nombreuse fois, mais j'ai le message suivant " vous ne pouvez pas activer les attributs de prévention de l'éxècution des données sur les éxèutables 64bits. "
0
Anonyme

J'ai le même problème, avez vous une solution ?
0
Titia_95 Messages postés 9 Statut Membre

J'ai trouvé une solution sur different forum qui pour l'instant marche pour moi, j'ai désinstaller ASUS WebStorage. Je suppose que ce n'est valable que pour les pc ASUS, pour le reste je ne pourrai aider !
0