Mon disque dur affirme être rempli
Lucien
-
mitton Messages postés 11 Statut Membre -
mitton Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous windows Vista sur un ordi portable depuis 3 ans. Mon problème c'est que mon disque (C:) annonce être rempli presque aux trois quarts alors que j'ai TOUT enlevé et qu'il ne reste que 12,8 Go ds le dossier programmes. Je me demande s'il ne faudrait pas que je formate mon ordi, histoire de repartir à zéro, mais on m'a dit que c'était plutôt risqué, surtout que je n'ai pas de disque d'installation de Windows Vista (il n'est pas fournit à l'achat de l'ordinateur, car vista est directement gravé dans le pc apparemment). Je ne suis pas un pro en informatique, alors si vous pouviez me donner une solution avec des mots simples, ça serait super. Merci beaucoup.
A voir également:
- Mon disque dur affirme être rempli
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salut Edawards
Pour ton probleme tu n'as qu'a aller sur start ou Demarrer en francais puis run ou executer ensuite tapez %temp% et appuyez ok. Une autre fenetre s'affiche puis selectionner tous ce quise trouvent dans l;a fenetre et apres fais effacer avec la tiuche supprimer ou delete de votre clavier. Apres vous devez vider votre corbeille qui se trouve sur le bureau .
Pour ton probleme tu n'as qu'a aller sur start ou Demarrer en francais puis run ou executer ensuite tapez %temp% et appuyez ok. Une autre fenetre s'affiche puis selectionner tous ce quise trouvent dans l;a fenetre et apres fais effacer avec la tiuche supprimer ou delete de votre clavier. Apres vous devez vider votre corbeille qui se trouve sur le bureau .