Ne peut plus se connecter à windows

Résolu/Fermé
Mr.Bios Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 16:11
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 5 nov. 2011 à 17:44
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car quand j'allume mon ordinateur, il va a l'écran d'acceuil mais n'affiche aucunes sessions ce qui rend donc l'ordinateur inutilisable. Je vais tout vous expliquer... et je tiens à présicer que je suis sous windows 7 edition intégrale.

Tout à commencé quand j'ai voulu supprimé Firefox, je suis allé dans panneau de configuration -> dé-installé un programme. Mais comme je sais que faire cette manip' ne dé-installe pas complètement un programme, je suis allé dans executer et j'ai tapé : regedit. Puis je suis allé dans "Hkey_local_..." un truc du genre et j'ai supprimé Mozilla Plugins. Maintenant je savais qu'il était totalement supprimé puis tout à coup j'ai vu "Wow64.." et là j'ai pensé que c'était world of warcraft car au paravant j'avais installé wow et je l'avais dé-installé. Et qu'est-ce que j'ai fait ? je l'ai supprimé et puis tout à coup j'ai senti que mon PC n'était pas comme d'habitude, je suis allé dans "dé-installé un programme" et là ! Plus rien ! -_-. J'étains donc mon PC et quand je le rallume, impossible de se connecter à une session car il n'y a pas de session, juste le pointeur de la souris et le fond d'écran de l'accueil. J'aimerai avoir de l'aide ! s'il vous plait !

Merci et bonne journée.

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 597
5 nov. 2011 à 16:19
0
Je pense qu'il faudrait faire une réinstallation à une date antérieure ou cela fonctionnait bien- et ça devrait s'arranger- j'ai eu le même problème-
0
Mr.Bios Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 17:40
Salut ou bonsoir,

j'ai fait ce que vous m'avez conseillé, une restauration du système à une date antérieure !

Et je peux dire un grand MERCI !!
Tout remarche.

Merci !
Bonne soirée.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 597
5 nov. 2011 à 17:44
re

de rien

bonne soirée
0