Probleme ecran pc

Résolu
maman77130 -  
malhod Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 nov. 2011 à 15:35
Bonjour,

Depuis ce matin un petit ecran gris ou est ecrit "volume" est affiché sur l'ecran de mon pc et impossible de le faire disparaitre!
Je pense que c'est le menu de l'ecran mais impossible de l'enlever ni de rentrer dans le menu de l'ecran, rien ne se passe qd j'appuie sur menu...
Je ss novice et n'y comprends rien.
Merci d'avance de votre aide!

A voir également:

5 réponses

malhod Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

bonjour,
essayez de le débrancher electriquement puis de le rebrancher.
1
maman77130

J'ai donc tout débrancher pendant la pause déjeuner des enfants (soit 1h30 à peu près) et tjrs le même problème maintenant.... Par moment ça disparaît et réapparaît tout seul ds les 2 minute
....
Est il possible que cela signifie la fin proche de mon écran?
0
malhod Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

cela ressemble plus a un contact de touche de l'ecran qui resterait bloqué.
vous arrivez a aller dans les menus de l'ecran ?
et si ouii restaurer les parametres par defaut (usine)
0
maman77130

Non impossible d'y accéder. J'y suis arrivé 1 fois et tout défilais seul.... Effectivement comme si une des touches de l'écran était restée appuyée.
0
maman77130

Finalement par acquis de conscience j'ai réessayer et réussi a y entrer.... Pour le moment plus rien ne s'affiche (en tout cas, le temps de vous répondre!!!!).
Merci de votre aide.....
0

Super ! pensez a resoudre l'incident si c'est fini.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 556

Bonjour...

Ce devrait être le volume du son...fenêtre que tu fais apparaître en cliquant sur ton icône représentant un haut parleur vers ton horloge en bas à droite...
En principe, en cliquant GAUCHE au milieu de ton écran, elle devrait se fermer...

Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Où se situe votre petit écran gris ? Est il en bas à droite ?

Cordialement.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 556

;)....elle est partie chercher les enfants à l'école....comme toutes les "mamans"..! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maman77130

Non il se trouve en plein milieu de l'écran...
Je crois que c'est un partie du "menu" de mon écran mais j'ai essayé tt les boutons de celui ci et rien ne change!
0