Probleme ecran pc
Résolu
maman77130
-
malhod Messages postés 380 Statut Membre -
malhod Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin un petit ecran gris ou est ecrit "volume" est affiché sur l'ecran de mon pc et impossible de le faire disparaitre!
Je pense que c'est le menu de l'ecran mais impossible de l'enlever ni de rentrer dans le menu de l'ecran, rien ne se passe qd j'appuie sur menu...
Je ss novice et n'y comprends rien.
Merci d'avance de votre aide!
Depuis ce matin un petit ecran gris ou est ecrit "volume" est affiché sur l'ecran de mon pc et impossible de le faire disparaitre!
Je pense que c'est le menu de l'ecran mais impossible de l'enlever ni de rentrer dans le menu de l'ecran, rien ne se passe qd j'appuie sur menu...
Je ss novice et n'y comprends rien.
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Probleme ecran pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour...
Ce devrait être le volume du son...fenêtre que tu fais apparaître en cliquant sur ton icône représentant un haut parleur vers ton horloge en bas à droite...
En principe, en cliquant GAUCHE au milieu de ton écran, elle devrait se fermer...
Cdt,
@+
Ce devrait être le volume du son...fenêtre que tu fais apparaître en cliquant sur ton icône représentant un haut parleur vers ton horloge en bas à droite...
En principe, en cliquant GAUCHE au milieu de ton écran, elle devrait se fermer...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
....
Est il possible que cela signifie la fin proche de mon écran?
vous arrivez a aller dans les menus de l'ecran ?
et si ouii restaurer les parametres par defaut (usine)
Merci de votre aide.....