Passer du pack sp2 au sp1, comment faire?
pauline
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec le pack sp2, qui n'est pas compatible avec la connexion internet haut débit par le câble (Est Vidéo Communication). Du coup la connexion n'arrête pas de se couper et il faut aller dans connexion réseau et désactiver pour réactiver! Parfois il faut carrémént redémarrer! Donc le service technique m'a dit qu'il y avait incompatibilité avec le pack sp2 et que je devais le désinstaller pour réinstaller le pack sp1. Etant assez novice en informatique, qqun pourraéit-il m'expliquer la manip, puisque l'assistance technique n'a pas pu le faire? Il semblerait que ce soit très délicat...!
Est-ce que cela change qqch par la suite dans d'autres applications qu'internet?
Merci beaucoup, bonne journée à tous!
Pauline
Est-ce que cela change qqch par la suite dans d'autres applications qu'internet?
Merci beaucoup, bonne journée à tous!
Pauline
A voir également:
- Passer du pack sp2 au sp1, comment faire?
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut, si tu as installé le sp2 par toi-même (c-à-d qu'il n'était pas inclus dans ta version de Windows), va dans panneau de config -> ajout/supp de programmes -> Service Pack 2 -> désinstalles-le.
Par ailleurs une incompatibilité du sp2, même avec une connexion câble, c'est bizarre. Ca veut dire que pour profiter convenablement du net, tu n'as pas le droit d'avoir les mises à jour essentielles de sécurité ?! A ta place je changerai de FAI.
Par ailleurs une incompatibilité du sp2, même avec une connexion câble, c'est bizarre. Ca veut dire que pour profiter convenablement du net, tu n'as pas le droit d'avoir les mises à jour essentielles de sécurité ?! A ta place je changerai de FAI.
Bonjour,
Je confirme : change de FAI ;-)
Le SP1 a des failles corrigées par le SP2 et le SP2 devient désormais obligatoire pour les nouvelles mises à jour.
Je confirme : change de FAI ;-)
Le SP1 a des failles corrigées par le SP2 et le SP2 devient désormais obligatoire pour les nouvelles mises à jour.
En fait je ne pense pas que ce soit un pb avec le FAI, car l'ordi s'est mis à bugger pour plein de trucs: il n'y a plus de son (parfois en redémarrant il revient!) alors que le périphérique est indiqué comme fonctionnant correctement et qu'il n'y a pas de pb ou de conflits avec le pilote, aujourd'hui mes 2 imprimantes ont tt simplement disparu du panneau de config et dc impossible d'imprimer et qd je veux les réinstaller c'est impossible à cause du service spouleur d'impressions qui ne fonctionne pas, word que j'utilise sans pb sous ma cession n'est pas accessible sous celle de mon frère... Ca commence à faire bcp!!!
Petite question à part, j'ai tenté d'installer de nvelles polices pour word sous fonts, ce sont des fichiers compressés que j'ai reçus d'internet, que j'ai décompressés et copiés sous fonts comme c'était indiqué, ils apparaissent bien dans ce répertoire, on peut les ouvrir et avoir un aperçu de la police, ils ont des propriétés similaires aux autres polices déjà en place, mais sous word impossible de les retrouver! Merci bcp de votre aide et de vos réponse (qui sont très rapides!!!), j'ai vraiment besoin de ces polices (c'est de l'écriture cursive et la rentrée approche!).
Pauline
Petite question à part, j'ai tenté d'installer de nvelles polices pour word sous fonts, ce sont des fichiers compressés que j'ai reçus d'internet, que j'ai décompressés et copiés sous fonts comme c'était indiqué, ils apparaissent bien dans ce répertoire, on peut les ouvrir et avoir un aperçu de la police, ils ont des propriétés similaires aux autres polices déjà en place, mais sous word impossible de les retrouver! Merci bcp de votre aide et de vos réponse (qui sont très rapides!!!), j'ai vraiment besoin de ces polices (c'est de l'écriture cursive et la rentrée approche!).
Pauline