Pc qui plante

Résolu
wolfyy24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un trés gros probleme avec mon pc, quand je l'utilise pour des petits trucs (mails , video et autre..) il marche normalment , mais quand je joue a des jeux , aprés environ 10min le pc plante , l'image reste figer 5 sec et aprés l'ecran devient noire et le son disparait , puis quand je reboot il ya un long beep (de 3 sec a peu prés) et quand je reboot une autre foi sa demarre normalment
sa narrive que quand je joue a des jeux recent (starcraft 2 , battlefield 3) mais je narrive pas a savoir pourquoi :s
voici ma configuration :
-Carte Mere : Gigabyte EP-45 UD3L
-GPU : ATI radeon 4850 hd 512 MO
-Memoire : 4GB DDr2 800 (2 barrettes de 2 GB )
-CPU : Intel Core2Quad Q6700 2.66GHz
tout sa a commencé quand jai rajouté une seconde barrette , mais quand je les ai tester (javai enlever une et tester lautre dans chaque emplacement) sa ne changai rien , en 4GB ou en 2GB c la meme chose
quand jai pri la temperature de ma carte graphique , elle etai a 70 donc pas de souci
svp quelqu1 sai ce qui se passe ? :(
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

As-tu déjà pensé à nettoyer en profondeur ton ordinateur ?
Il est sûrement plein de poussières et de saletés...
Je te conseille de faire ça avec une bonbonne à gaz exprès pour nettoyer les PC.
Après avoir fait le nettoyage, tu m'en diras des nouvelles, O.K ?

Bonne journée...
Valentino6973
0
wolfyy24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord je mi mets tds merci
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Salut,
peut-etre un problème de température ou une alimentation insuffisante en watts.
Ta ram est bien réglé dans le bios: fréquence et voltage?
0
Utilisateur anonyme

Il nous dira cela quand il aura nettoyé son ordinateur, je pense ...
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Vu qu'il va faire un nettoyage dans sa tour.Ca serait bien en passant qu'il vérifie la marque et les watts max de son bloc d'alimentation.
0
Utilisateur anonyme

Oui...
0
Utilisateur anonyme

Et alors ?
Tu as nettoyé ton PC ?
0
wolfyy24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'etai entrain de le tester depui tt a l'heur et sa a l'air de marcher :)
jai utiliser un soufleur pr tt la poussiere a l'interieur et jai aussi netoyer les ram et l'emplacement des barette de ram avec des cotons tiges et de l'alcool
merci bcp
0
Utilisateur anonyme

De rien... Bonne soirée !
0