Mot de passe de démarrage Pavilion DV7-6080E
Résolu
joystik333
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
joystik -
joystik -
A voir également:
- Mot de passe de démarrage Pavilion DV7-6080E
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
12 réponses
cmd avec un passe bios? faut m expliquer la ^^
pour enlever le passe du bios enleve la pile de ta carte mere pendant 30 seconde puis remet la
ou reset ton bios si tu a un ptit bouton CMOS ;-)
pour enlever le passe du bios enleve la pile de ta carte mere pendant 30 seconde puis remet la
ou reset ton bios si tu a un ptit bouton CMOS ;-)
demondu36
Messages postés
1189
Membre
Dernière intervention
231
dsl mauvais compréhension de son prob mais maintenant c'est bon ...
quand tu allume ton pc il marque F12 SETUP si c'est pas F12 cherche autre ...
une fois dedans tu vas vers la droite avec les fleche
et un moment tu tombe
sur password user enfin tu fait clear ...
une fois dedans tu vas vers la droite avec les fleche
et un moment tu tombe
sur password user enfin tu fait clear ...
d'abord merci pour la réponse rapide
mais j'ais déjà essayer sa, mais sa marche pas, dans le bios il y a juste 2 case mot de passe administrateur "pas défini" et mot de passe démarrage "défini"
mais j'ais déjà essayer sa, mais sa marche pas, dans le bios il y a juste 2 case mot de passe administrateur "pas défini" et mot de passe démarrage "défini"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu essayer avec le cmd ?? tu l'ouvre encore une fois en démarrant ton ordi et tu tape soit :
> net user ; affiche les différents utilisateurs présents.
> net user Administrateur ; affiche les paramètres du compte "Administrateur"
> net user Administrateur motdepasse ; attribut le mot de passe "motdepasse" au compte "Administrateur"
> net user Administrateur * ; permet de supprimer ou redéfinir un autre mot de passe.
> net user Administrateur /active:yes ; active le compte Administrateur.
et tu as toute les commande pour changer ton mod de passe ...
> net user ; affiche les différents utilisateurs présents.
> net user Administrateur ; affiche les paramètres du compte "Administrateur"
> net user Administrateur motdepasse ; attribut le mot de passe "motdepasse" au compte "Administrateur"
> net user Administrateur * ; permet de supprimer ou redéfinir un autre mot de passe.
> net user Administrateur /active:yes ; active le compte Administrateur.
et tu as toute les commande pour changer ton mod de passe ...
excuse moi mais je comprend pas tout "un peu noob :)"
C'est quoi cmd ?
Les commandes vous voulez que je les entre ou dans le bios?
C'est quoi cmd ?
Les commandes vous voulez que je les entre ou dans le bios?
cmd c'est l'invite de commande ...
tu peux avoir un aperçue de se programme en allant dans démarrer et la petite barre de recherche tu ta pe cmd ...
une fenêtre noir s'ouvre sa c'est le cmd ...
se qu'il faut que tu fasse et de trouver le moyen d'ouvrir le cmd comme tout a l'heure ...
les commandes que je t'ai passer sert a changer les mots de passe en contournant la sécurité ...
quand on dit que mettre un mots de passe sur un pc et plus sur c'est des conneries ...
n'importe qui s'y connaissant un peut peu le faire ...
si tu n'y arrive pas je peut te l'expliquer mais il ne faut pas que sa soit dans un but de
hacker ... si tu veux en savoir plus sur les truc dans et que tu est toujours en train de
faire des etudes travaille bien en cours de techno et vien dans les aide ou autre de
techno tu ne peut pas savoir tout ce que sais les prof sur la hack
PS:on va dire que c'est le mien qui ma formé a faire tout sa ... :p
tu peux avoir un aperçue de se programme en allant dans démarrer et la petite barre de recherche tu ta pe cmd ...
une fenêtre noir s'ouvre sa c'est le cmd ...
se qu'il faut que tu fasse et de trouver le moyen d'ouvrir le cmd comme tout a l'heure ...
les commandes que je t'ai passer sert a changer les mots de passe en contournant la sécurité ...
quand on dit que mettre un mots de passe sur un pc et plus sur c'est des conneries ...
n'importe qui s'y connaissant un peut peu le faire ...
si tu n'y arrive pas je peut te l'expliquer mais il ne faut pas que sa soit dans un but de
hacker ... si tu veux en savoir plus sur les truc dans et que tu est toujours en train de
faire des etudes travaille bien en cours de techno et vien dans les aide ou autre de
techno tu ne peut pas savoir tout ce que sais les prof sur la hack
PS:on va dire que c'est le mien qui ma formé a faire tout sa ... :p
les commande que je te conseille d'effectuer sont en prioriter:
-net user Administrateur /active:yes
-net user Administrateur *
-net user ...
je t'ne dit pas plus ... le reste en MP pour éviter d'apprendre n'importe quoi a n'importe qui ...
LES ENFANTS ... HACKER C'EST MAL ... CECI EST UN MESSAGE DU MINISTERE DE COLOMBIE ... non je rigole sauf pour le truc que hacker c'est mal ... sa peut vous attirer des embrouille en deux sec ...
-net user Administrateur /active:yes
-net user Administrateur *
-net user ...
je t'ne dit pas plus ... le reste en MP pour éviter d'apprendre n'importe quoi a n'importe qui ...
LES ENFANTS ... HACKER C'EST MAL ... CECI EST UN MESSAGE DU MINISTERE DE COLOMBIE ... non je rigole sauf pour le truc que hacker c'est mal ... sa peut vous attirer des embrouille en deux sec ...