Ordinateur qui rame trop mais depuis peu...
Résolu
ferdidu87
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
ferdidu87 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ferdidu87 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin, avant de partir en cours, j'eteint mon pc correctement mais, en l'allumant ce soir, il m'affiche, avant de devoir mettre mon mot de passe, "configuration de windows" comme si j'avais fait une mise a jour.
Jusque la, rien de spécial. Mais quand, au bout d'un moment, toutes les fenêtres ne répondent plus, je commence a m'inquiéter.
J'ai nettoyer le registre, exécuter une défragmentation, fait un scan antivirus mais aucun problème n'est détecté...
Besoin d'aide S.V.P
Ce matin, avant de partir en cours, j'eteint mon pc correctement mais, en l'allumant ce soir, il m'affiche, avant de devoir mettre mon mot de passe, "configuration de windows" comme si j'avais fait une mise a jour.
Jusque la, rien de spécial. Mais quand, au bout d'un moment, toutes les fenêtres ne répondent plus, je commence a m'inquiéter.
J'ai nettoyer le registre, exécuter une défragmentation, fait un scan antivirus mais aucun problème n'est détecté...
Besoin d'aide S.V.P
A voir également:
- Ordinateur qui rame trop mais depuis peu...
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
je comprends pas c'est avant le mot de passe ou une fois que tu as demarré et que tu es sur le bureau
Tu peux essayer de faire un scanne avec un kit d'urgence.
Ici le lien pour le télécharger: http://www.emsisoft.de/fr/software/eek/
Tu choisis le premier logiciel et tu fais un "scanne intelligent" (c'est le mode le plus complet offert par ce logiciel).
Il est gratuit et j'ai lu plusieurs bonnes critiques sur internet à son sujet.
Mais, ton problème est probablement un spyware.
Si rien ne fonctionne, demande de l'aide sur le forum, dans la section sécurité.
Ici le lien pour le télécharger: http://www.emsisoft.de/fr/software/eek/
Tu choisis le premier logiciel et tu fais un "scanne intelligent" (c'est le mode le plus complet offert par ce logiciel).
Il est gratuit et j'ai lu plusieurs bonnes critiques sur internet à son sujet.
Mais, ton problème est probablement un spyware.
Si rien ne fonctionne, demande de l'aide sur le forum, dans la section sécurité.