Ordinateur qui rame trop mais depuis peu...

Résolu
ferdidu87 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ferdidu87 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin, avant de partir en cours, j'eteint mon pc correctement mais, en l'allumant ce soir, il m'affiche, avant de devoir mettre mon mot de passe, "configuration de windows" comme si j'avais fait une mise a jour.

Jusque la, rien de spécial. Mais quand, au bout d'un moment, toutes les fenêtres ne répondent plus, je commence a m'inquiéter.

J'ai nettoyer le registre, exécuter une défragmentation, fait un scan antivirus mais aucun problème n'est détecté...

Besoin d'aide S.V.P

A voir également:

4 réponses

stuff3672 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je comprends pas c'est avant le mot de passe ou une fois que tu as demarré et que tu es sur le bureau
0
marcel

Tu peux essayer de faire un scanne avec un kit d'urgence.

Ici le lien pour le télécharger: http://www.emsisoft.de/fr/software/eek/

Tu choisis le premier logiciel et tu fais un "scanne intelligent" (c'est le mode le plus complet offert par ce logiciel).

Il est gratuit et j'ai lu plusieurs bonnes critiques sur internet à son sujet.

Mais, ton problème est probablement un spyware.

Si rien ne fonctionne, demande de l'aide sur le forum, dans la section sécurité.
0
ferdidu87 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai déjà effectué un scan anti-spyware... Merci de ta réponse mais je crois que mon problème est réglé... Je laisse ce sujet ouvert pour l'instant au cas ou si le problème revient...

Cela venait apparemment d'un problème de mises a jours.
0
ferdidu87 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Problème non-réglé... Mon idée sur la provenance (windows update) se confirme...

Quand j'allume mon Pc, il me met qu'une MAJ s'installe mais ne va pas au delà des 35% et me log-in directement après...
0

PROBLÈME APPAREMENT RÉGLÉ, j'ai désactive la mise a jour automatique via Windows update...
0