Changement téléphon - SAV - modèle MOINS BIEN

melinda42 -  
 melinda42 -
Bonjour à tous,

Par avance, veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne partie du forum pour ce genre de question...

Voila je vous explique mon problème :

Il y'a environ 5 mois on m'a offert un samsung galaxy S SCL. jusqu'a là, tout va bien, j'en était très contente...

Quelques semaine plus tard le téléphone ne s'allume plus sans raisons appararents... Dirrection SAV bouygues telecom, 1 mois d'attente... même telephone qu'avant, sois disant aucun défauts constaté mais qui s'allume maintenant... ok cool.

1semaine plus tard même probleme... SAV, blablabla, 1 mois d'attente, blablabla, même telephone avec "nouveau processeur" (cf: la facture)

2semaine plus tard... plus de son !!!! bon là... direction SAV (le vendeur bouygues doit croire que je le drague a force d'y aller lol...), 1 mois d'attente... et là , hier, je reçois un sms "votre telephone est pret, venez le recuperer"

Géniale, j'espere que cette fois ca va marcher...

je me rends a la boutique, je recupere mon telephone, le met dans mon poche... sort de la boutique, et prends le téléphone pour metre ma carte sim et là... WTF ?

C'est pas un galaxy S SCL qu'ils m'ont donnée mais un "Galaxy Gio" (j'connaisais même pas d'ailleurs...)

Je retourne voir le vendeur, lui explique le probleme, il me donne un numero de telephone a contacter pour avoir des explications !!

Là je rentre à l'instant chez moi, et je commence à regarder les "differences" entre le S SCL et le Gio..
Surprise, le Gio est bien moins performant -_-'

Gio : APN 3.2M - Pas de camera devant - 150Mo de mémoire interne - Sans radio - écran tft 3.2"
S : 5M - Camera sur la face avant - 4Go de mémoire interne - Radio - Ecran super amoled 4"
et plein d'autre trucs...

Bref j'aimerais avoir des conseils ? ont-ils le droit de me donner un téléphone que j'estime de moins bonne qualité ? (alors que sur la feuille que j'ai eu avec le téléphone ils pretendent que le téléphone est, je cite, < un produit de gamme équivalentes >)

Que leurs dire au quand je les appelleraient ?

Depuis qu'on m'a offert le galaxy S, j'ai du en profitez seulement 2semaines... j'aurais trouvée ca normal qu'ils me le remplacent par le S2, mais pas par un téléphone moins bien... faut pas déconner :(

Je sais pas trop quoi faire et quoi leurs dire au téléphone (je suis un peu timide en plus j'ose pas trop leurs crier dessus...)

HELP

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662
 
Bonsoir
le remplacement du tél est au moins le galaxy S celui que tu as ou son équivalent mais pas moins. Bref, il est à peu équivalent au galaxy S mais ne t'attends pas à avoir un galaxy S2 en remplacement de ton galaxy S là il ne faut pas rêver.
0
melinda42
 
Oui oui, je suis consiente qu'il ne faut pas trop que je m'y attende, mais me remplacer mon galaxy S par un telephone moins bien c'est scandaleux non?

Comme je le disais plus haut, regarde le "petit" comparatif que j'ai fais :

Galaxy Gio : APN 3.2M - Pas de camera devant - 150Mo de mémoire interne - Sans radio - écran tft 3.2"
Galaxy S : 5M - Camera sur la face avant - 4Go de mémoire interne - Radio - Ecran super amoled 4"


On peut pas dire que c'est equivalent sérieux :s
0